Stars à Domicile : « Arrêtez de la faire souffrir ! », pourquoi la surprise de Pierre Garnier a-t-elle été très pénible à tourner ?
Publié le Par Eliott Azoulai
L’émission culte Stars à Domicile fait son grand retour ce vendredi 28 novembre 2025 sur TF1 et, à cette occasion, une fan de Pierre Garnier a pu rencontrer le gagnant de la Star Academy 2023. Néanmoins, le tournage de cette surprise fut assez intense et éprouvant, comme l’a raconté l’animatrice Isabelle Ithurburu.
Après un premier retour en 2022 sur TF1, l’émission culte Stars à Domicile – qui a marqué toute une génération de téléspectateurs dans les années 2000 – revient à nouveau ce vendredi 28 novembre 2025 sur la chaîne. À cette occasion, Pierre Garnier, Marine, M. Pokora, Santa et Lara Fabian sont partis à la rencontre d’un(e) de leurs fans, offrant alors des grands moments d’émotion que vous pourrez découvrir dès 21h10. Et ce n’est pas l’animatrice Isabelle Ithurburu qui dira le contraire…
Sommaire
Pourquoi le Stars à Domicile de Pierre Garnier était « très dur » selon Isabelle Ithurburu ?

Invitée sur le plateau de Quotidien, le 21 novembre dernier, celle qui succède à Flavie Flament à la présentation de Stars à Domicile s’est exprimée à propos du piège tendu à la jeune fan de Pierre Garnier dans le cadre de l’émission. « C’était le pire, celui-là ! » a confié Isabelle Ithurburu, avant d’expliquer : « C’était très dur, on a fini par dire, ‘On n’assume plus !’. On nous voit avec Pierre, d’ailleurs, en disant, ‘Non, non, on ne veut plus ! Arrêtez de la faire souffrir !’. Et en même temps, c’est génial, parce que l’émotion, derrière, elle est encore plus forte ». Mais alors, que s’est-il passé ?
« En gros, on a fait croire à cette jeune fille que sa maman avait eu des pass très très très privés, backstage, pour venir même voir les répèts. Elles font 4 heures de train, on a compliqué le truc ! Et, quand elle arrive et qu’elle rentre donc bien plus tôt que le public normal, on découvre que ce sont des faux billets et qu’il y a un vrai trafic, et qu’elles sont à deux doigts d’être arrêtées, qu’il y a une peine de prison ! » raconte l’animatrice de Stars à Domicile.
« Ça nous a brisé le cœur » confie l’animatrice de Stars à Domicile

« Et la petite, en fait, se met à pleurer » poursuit Isabelle Ithurburu, qui précise qu’au-delà du fait de louper Pierre Garnier, la fan en question avait peur que sa mère ne se fasse arrêter par la police. « Ça nous a brisé le cœur, elle a dit, ‘Maman, je m’en fiche de Pierre Garnier, je ne veux pas que tu ailles en prison !’ Et là, on a dit, ‘On arrête, on arrête !’ » se souvient-elle.
Une mise en scène incroyable qui rappellera, à coup sûr, aux téléspectateurs les grandes heures de Stars à Domicile. Rendez-vous ce vendredi 28 novembre 2025 dès 21h10 sur TF1 et TF1+.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.