Stranger Things : 3 bonnes raisons de lire la BD "La Brute"

Stranger Things : 3 bonnes raisons de lire la BD « La Brute »

Si vous êtes fan de Stranger Things, on a ce qu'il vous faut : le comic-book intitulé La Brute, centré sur deux personnages secondaires de la série. Serieously vous donne 3 bonnes raisons de lire cette nouvelle aventure éditée par Mana Books.

Une nouvelle histoire développant l’univers Stranger Things

Stranger Things est un énorme phénomène dans la pop culture depuis son arrivée en 2016 sur Netflix. Et alors que la série centre son récit sur les jeunes héros et héroïnes que sont Dustin, Onze, Mike, Lucas ou encore Will, de nombreuses autres aventures voient le jour sur des formats différents. Oubliez la série et plongez-vous dans une histoire inédite sur papier avec Stranger Things – La Brute, qui relègue les personnages principaux au second plan pour s’intéresser à d’autres moins en vue. Une belle occasion pour les fans d’explorer d’avantage l’univers de Stranger Things.

De nouveaux personnages à découvrir

Ainsi, ce sont James et Troy qui sont au centre de cette nouvelle histoire. Le résumé officiel de Stranger Things – La Brute nous dit que : « James et Troy – les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will – tentent de percer le mystère des facultés psychiques d’Onze dans ce récit terrifiant ! Troy fait des cauchemars à propos de cette dernière depuis qu’elle l’a humilié devant toute l’école et qu’elle lui a cassé le bras. Impuissant et anxieux, il est déterminé à prouver que ce qui s’est passé avec elle n’était qu’une mise en scène et que ses prétendus « super-pouvoirs » sont une supercherie. C’est alors que James et lui vont faire la rencontre des Démo-chiens… »

Une excellente façon d’attendre la saison 4 de la série

Elle est très attendue par les fans, et alors que quelques détails ont été dévoilés, notamment le titre du premier épisode, le destin d’Hopper et des photos de tournage, aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée. Il va falloir patienter encore de nombreux mois avant de découvrir la suite de Stranger Things sur Netflix et la BD La Brute est l’objet parfait pour les plus impatients. D’autant plus qu’elle prolonge les événements de la première saison et permet de creuser un peu plus les secrets des créatures maléfiques du Monde à l’Envers.

Découvrez Stranger Things – La brute, la BD officielle prolongeant la première saison de la série phénomène.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !