Stranger Things : Joseph Quinn (Eddie) annonce une fin de saison 4 incroyable

Stranger Things : Joseph Quinn (Eddie) annonce une fin de saison 4 incroyable

Partage
Lien copié !

La première partie de la saison 4 de Stranger Things s’est terminée sur un suspense insoutenable après un épisode XXL. Alors que les deux derniers épisodes de la deuxième partie débarquent le 1er juillet sur Netflix, Joseph Quinn tease une fin incroyable.

La question que tous les fans se posent avant l’arrivée des deux ultimes épisodes de la saison 4 de Stranger Things : qui va mourir ? Eddie ? Nancy ? Steve ? L’un des autres jeunes aventuriers ? Le suspense est à son comble, d’autant plus que Vecna n’en a pas terminé avec les habitants de Hawkins.

Dans les derniers instants de l’épisode 7, Nancy s’est fait attraper par celui qui était connu sous l’identité One, envoyé dans l’Upside Down par Eleven en 1979. Il lui dévoile toute son histoire et semble prêt à lui faire subir le même sort que les autres victimes. Mais c’est sans compter sur les amis de Nancy, qui ont déjà sauvé Max de ses griffes quelques épisodes plus tôt, et qui ne vont pas hésiter une seule seconde à le refaire pour Nancy.

Qui va mourir à la fin de la saison 4 de Stranger Things ?

Dans une interview avec le site britannique The Guardian, Joseph Quinn (AKA Eddie, le nouveau chouchou des fans), a confié que la fin de la saison 4 de Stranger Things allait être incroyable. Et pas seulement par rapport au sauvetage de Nancy.

Il raconte : « Le truc, c’est qu’ils ont ma famille attachée quelque part et que si je gâche quelque chose, je ne les reverrai jamais. Non, je peux dire qu’il y a une scène de guitare et que les enjeux et l’ambition sont époustouflants. Toutes les graines qui ont été plantées portent leurs fruits et c’est juste un carnage. Vous savez que l’épisode final dure deux heures et demie, n’est-ce pas ? Terminer avec cet épisode monstrueux, ce long métrage, c’est tellement audacieux. »

Le mot « carnage » peut faire peur, et il faut peut-être s’attendre à de nombreux morts dans ces deux épisodes… C’est notamment la volonté de Millie Bobby Brown, qui souhaite que Stranger Things tue des personnages importants.

Pour ce qui est d’Eddie, alors qu’on le voit sur sa caravane dans l’Upside Down guitare à la main dans la bande-annonce de la saison, est-il en danger de mort ? Pourrait-il revenir dans la saison 5 ? Joseph Quinn confie : « Je serai furieux s’ils ne me font pas revenir. J’adorerais, s’ils veulent bien de moi. » De nombreux fans de Stranger Things l‘espèrent.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀