Millie Bobby Brown est jugée « sexy » par un magazine #Strangerthings

Publié le 9 novembre 2017 - 10h53

Si vous n’avez pas encore entendu parler de Stranger Things, vous vivez sûrement dans une grotte. Si la série Netflix est devenue l’une des plus populaires de la plateforme, les enfants stars du show pourraient bien commencer à en subir les conséquences…

Les acteurs principaux de Stranger Things sont sous le feu des projecteurs depuis le début de la diffusion de la série. Aussi brillants que talentueux, ils font déjà les couvertures du monde entier et les limites ont clairement été dépassées par le magazine W.

 

En août 2017, le magazine W a sorti une couverture mettant en avant Charlize Theron pour son rôle dans le film Atomic Blonde. L’un des dossiers de ce numéro traitait des acteurs de séries sexy et incluait notamment Nicole Kidman (Big Little Lies), James Franco (The Deuce), Riz Ahmed (The Night Of) et… Millie Bobby Brown, l’actrice de 13 ans interprète d’Eleven dans Stranger Things… Si le dossier est, semble t-il, passé inaperçue à l’époque mais la station de radio espagnole PlayFM l’a fait remarquée et a relancé le débat sur la sexualisation des enfants de la télé.

 

La publication du magazine a été contestée par de nombreux internautes qui ont trouvé cela inapproprié, et l’actrice a beau être très jolie, il y a des limites à ne pas franchir. L’idée qu’un enfant puisse être jugé sexy ouvre de nombreuses portes que les magazines influents se doivent de ne pas emprunter.

 

Et vous, pensez-vous qu’elle mérite qu’on lui attribue ce genre de titre ?

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter