Stranger Things : un fan imagine la vie d’Eleven, Dustin et Mike 33 ans plus tard

26 décembre 2017 - 16h57

Fan de Stranger Things ? Sachez qu’un dessinateur du nom de « Music Magpie » a imaginé en illustration les vies d’Eleven, Dustin, Mike, Lucas et Will 33 ans après, soit… à notre époque.

Si les enfants de Stranger Things combattent aujourd’hui des monstres venus d’un sombre monde parallèle, leurs vies vont (espérons !) prendre un tournant un peu plus normal en grandissant. Voici comment un illustrateur les imagine dans le futur.

Eleven

À 46 ans, Eleven organise des levées de fonds pour plusieurs associations, en particulier pour la cause animale. Elle est végétalienne et son hobby principal est de lire les tarots. Elle contrôle ses pouvoirs beaucoup mieux que durant son enfance, après une adolescence rebelle et punk. Ses pouvoirs sont d’ailleurs désormais utilisés surtout pour aider les animaux.

Lucas

Lucas est devenu comptable et son passe-temps favori est de construire des ordinateurs. En grandissant, son cynisme et sa froideur envers Eleven se sont accentués. Il se vexe toujours rapidement, et en veut toujours à Dustin d’être devenu président de la classe en 1ère.

Will

Le plus malchanceux du groupe a bien évolué en 33 ans ! Il est devenu chargé de projet, et est un grand militant politique. Il fait partie d’un groupe de musique depuis les années 90, les « Demorgorgon » dans lequel il joue de la guitare.

Mike

Mike est devenu organisateur dans l’événementiel. Imaginatif et sensible, il fait du théâtre et adore le Sudoku. Son rôle de leader l’a poussé à devenir le meilleur dans son domaine et il organise des évènement de folie ! Secrètement, il aime toujours autant Donjons et Dragons et tient même un forum sur le jeu.

Dustin

le petit garçon turbulent s’est beaucoup assagi. Il est devenu professeur, et adore organiser des dîners avec ses amis. Il essaya pendant un moment de se lancer dans la comédie, mais il est revenu à Hawkins pour devenir prof. Toujours aussi excentrique, il passe son temps à vouloir rassembler son groupe d’amis et fait semblant de s’intéresser à la musique de Will, tout en écoutant Lucas se plaindre du boulot.

[socialpoll id= »2479283″]

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter