Stranger Things : Undiz récidive et sort une nouvelle collection dédiée à la série de Netflix

Stranger Things : Undiz récidive et sort une nouvelle collection dédiée à la série de Netflix

Partage
Lien copié !

Undiz poursuit sa belle lancée des collections dédiées aux séries. Cette fois encore, c’est une ligne de vêtements à l’effigie de Stranger Things que la marque a présenté. Focus.

Quand on pense à Stranger Things, on pense inévitablement à la saison 4 qui se fait terriblement attendre. Mais si cette attente est trop difficile et vive pour les inconditionnels d’Eleven et sa troupe, Undiz a la solution : une nouvelle collection de vêtements tout spécialement dédiée à la série signée Netflix.

Au programme de ce nouveau jet modesque, des tee-shirts, des sweats à capuche, des sous vêtements aussi bien pour femme que pour homme. Bref, le panel de choix est large et il risque de plaire à tous ceux et celles qui raffolent de Stranger Things et qui aiment l’afficher haut et fort sur leurs vêtements !

Une collection indispensable pour les fans de Stranger Things

croptop_st_undiz
© Undiz
st_undiz
© Undiz

Au total, c’est un peu plus d’une dizaine de pièces qu’Undiz a présenté dans les pages de son catalogue. Si notre préférence va pour le crop top aux bretelles multicolores façon années 90, les moins audacieux opteront plutôt pour le sweat à capuche noir, meilleur ami des journées cocooning. On ne va pas se mentir, depuis un an, c’est un peu tous les jours le cocon à la maison…

Les plus observateurs auront d’ailleurs remarqué le cycliste qui reprend l’un des imprimés chouchou porté par Eleven dans la dernière saison. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour s’offrir un look 100% Stranger Things.

Et si l’époque n’est pas à la richesse, pas de panique : les vêtements Stranger Things d’Undiz ont un prix aussi doux que les gaufres d’Eleven. Il faudra compter entre 9,95€ et 24,95€ pour s’offrir l’une des pièces, d’ores et déjà disponible en magasin (si vous êtes dans une zone non-confinée, sic)  ou sur le site  Internet de la marque.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !