Suits : Meghan Markle et Patrick J. Adams quittent la série !

14 novembre 2017 - 10h49

Mauvaise nouvelle pour les fans de Suits, deux de ses stars ont décidé de partir à l’issue de la saison 7, dont la seconde partie arrivera en 2018. Gabriel Macht, Sarah Rafferty et les autres membres du casting devraient, quant à eux, être présents dans la saison 8.

Suits va devoir faire ses adieux à Rachel et Mike. Un an après le départ de Gina Torres (qui incarnait Jessica Pearson), Meghan Markle et Patrick J. Adams ont pris la décision de s’éloigner de la série d’USA Network après la saison 7. Alors que la deuxième partie de saison devrait débarquer dans les premières semaines de 2018, les scénaristes vont devoir trouver une porte de sortie pour les deux stars.

Le départ des deux personnages devrait se faire sur une note positive : Mike et Rachel sont fiancés et le mariage qu’ils ont longtemps repoussé devrait finalement arriver à la fin de la saison. Une histoire qui ressemble beaucoup à celle de Meghan Markle, en couple avec le prince Harry et dont les fiançailles devraient bientôt être officiellement annoncées.

Une saison 8 en préparation ?

Pour le moment, la chaîne américaine n’a pas officiellement commandé de saison 8, mais selon le site Deadline, il y a de grandes chances que la série revienne une année supplémentaire. Gabriel Macht, Sarah Rafferty et Rick Hoffman, les autres stars de Suits devraient en toute logique continuer l’aventure et renégocier leur contrat, qui expirent à la fin de la saison 7.

En septembre, Aaron Korsh, créateur de Suits, ne savait pas comment la suite allait se passer pour le futur de la série : “Il y a plein de choses qui se passent dans leur vie, on va voir comment ça va se passer. C’est toujours le cas dans des longues séries, les gens évoluent. Gina (Torres, ndlr) est partie et je ne pouvais pas prévoir ça à l’avance. Je n’imaginais pas ça possible, et pourtant la série a continué de fonctionner, elle passe même de temps en temps dans quelques épisodes.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter