Supernatural : Jensen et Jared torturent l'acteur qui incarne le fils de Lucifer

Supernatural : Jensen et Jared torturent l’acteur qui incarne le fils de Lucifer

Partage
Lien copié !

Torturer les nouveaux venus ? C'est chose commune dans les écoles... comme sur les plateaux de Supernatural ! Les frères Winchester ne vous diront pas le contraire.

Supernatural entame sa treizième saison et introduit un nouveau personnage dans son univers : Jack, le fils de Lucifer, incarné par l’acteur Alexander Calvert. De quoi donner un nouveau souffle à la série et permettre à Dean et Sam Winchester de jouer les papas. Mais sur le tournage, Jared Padalecki et Jensen Ackles se mettent plutôt dans la peau de grands frères un peu lourds, mais tellement drôles.

Les deux acteurs adorent jouer des tours aux nouveaux venus, et ce n’est pas Misha Collins (Castiel) qui dira le contraire. « C’est une joie spéciale et spécifique d’avoir Alexander avec nous, je pense que nous avons une dizaine de minutes d’images dans lesquelles Ackles et moi s’amusons avec lui » a expliqué Jared Padalecki à TVGuide.

Et d’ajouter : « On maîtrise parfaitement la torture ces temps-ci, et pauvre Alex qui en est la victime. Nous avons tourné une scène, avec Alex et Misha, et ce dernier était tellement content de ne plus être le souffre-douleur. Pendant qu’on embêtait Alex, il était assis à côté en train de sourire et applaudir. Mais je pense qu’il cela va lui manquer bientôt, c’est comme un syndrome de Stockholm ».

Misha Collins a été pris pour cible par les deux acteurs principaux depuis son arrivée dans Supernatural en 2008. Comme cette fois où Jensen Ackles lui a balancé une tarte à la crème en plein visage pour fêter sa première en temps que réalisateur (pour l’épisode 17 de la saison 9).

Pour vous régaler avec la vidéo de Misha Collins, c’est par ici :

Romain Cheyron

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !