SWAT : TF1 bouleverse (encore) la diffusion de la série ! Qu’est-ce qui change à partir du 5 novembre ?
Publié le Par Drifa Maza
Mauvaise nouvelle pour les fidèles de SWAT sur TF1. La chaîne a encore une fois décidé de bouleverser sa programmation. Dès ce mercredi 5 novembre, la huitième saison de la série américaine ne sera plus diffusée aussi régulièrement. Détails.
C’est le rendez-vous hebdomadaire à ne pas rater. Depuis plusieurs mois, la série SWAT fait partie intégrante du calendrier de TF1. Si au mois d’octobre, les choses avaient déjà changé en diffusant finalement le show le mercredi et non plus le mardi en raison de l’arrivée de la saga Harry Potter le deuxième jour de la semaine, il s’avère que le programme est encore sur le point d’évoluer.
TF1 ne proposera plus deux épisodes par semaine pour la série SWAT

Alors que le public était désormais habitué à une diffusion équilibrée avec deux épisodes proposés tous les mercredis, cette technique ne sera finalement plus utilisée par la chaîne. À compter de ce 5 novembre, TF1 ne proposera plus qu’un seul inédit de SWAT par semaine et diffusera ensuite d’anciens chapitres de la série, afin de combler ce vide et de revenir sur les événements passés.
Un rythme lent et au compte-goutte auquel les téléspectateurs devront une nouvelle fois s’adapter. Ce soir, le groupe présentera ainsi l’épisode 11 de la saison 8, intitulé Alerte enlèvement dans lequel Hondo (Shemar Moore) et son équipe mènent une course effrénée et contre la montre pour retrouver une enfant kidnappée.
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.