T’as passé ton adolescence devant La Boum si t’as 10/10 à ce quiz
Publié le Par Eloïse Judéaux Legendre
T’es un fan inconditionnel de La Boum depuis des années ? Prouve que le film culte a marqué ta jeunesse en répondant correctement à ce quiz en 10 questions. Réussiras-tu à faire un sans-faute ? Bonne chance !

Correct !
Faux !
Elle en voit dix !

Correct !
Faux !
Elle ne se nomme pas Choupette mais Poupette !

Correct !
Faux !
Le titre de sa BD est Les méchants vieillards.

Correct !
Faux !
Après leur avoir annoncé qu’elle a vendu sa bande dessinée à PIF, elle commande une « escalope spaghettis ».

Correct !
Faux !
Elle lui offre des éclairs.

Correct !
Faux !
Éric Lehman est le professeur d’allemand de Vic.

Correct !
Faux !
Vic et son arrière-grand-mère dînent à La Coupole.

Correct !
Faux !
Elle joue de la harpe.


Correct !
Faux !
Il fallait reconnaître la Main Jaune.

Correct !
Faux !
C’est exact.

T'as passé ton adolescence devant La Boum !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Bravo pour ce sans-faute ! Avec ce 10/10, tu prouves bien que tu connais par cœur La Boum. Tu as grandi devant le film culte des années 80, et ça se voit. Alors, tomber dans le piège, toi ? Jamais !
Continue sur ta lancée avec ces autres quiz sur La Boum !
T'as pas passé ton adolescence devant La Boum...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Mince… Tu as fait de ton mieux, mais le résultat n’est pas au rendez-vous. Tu es encore loin de prouver que tu as grandi devant La Boum… Un conseil : pour atteindre le sans-faute la prochaine fois, on te conseille de revoir sans tarder ce classique du cinéma français.
Rattrape-toi avec ces autres quiz sur La Boum !
Eloïse Judéaux Legendre