Teen Wolf : la description hilarante de la série sur Netflix - Serieously

Teen Wolf : la description hilarante de la série sur Netflix

Afin d’attiser la curiosité des abonnés de la plateforme sur les séries disponibles, Netflix propose toujours un petit résumé pour chaque programme. Parfois sérieuse, parfois mystérieuse, il arrive que cette description soit légèrement décalée. La preuve avec celle de Teen Wolf, qui a fait sourire un certain nombre de fans.

Comment expliqueriez-vous l’histoire de Teen Wolf à un ami ? Vous parleriez sans aucun doute de Scott McCall, un adolescent sportif et doué pour la crosse, qui se transforme subitement en loup garou après avoir été mordu par une bête sauvage. Vous incluriez peut-être aussi la notion de double identité que le jeune homme doit alors mener entre sa vie de lycéen et de prédateur nocturne. Avec un peu plus de détails, il serait également possible d’évoquer Stiles, le meilleur ami de Scott, Beacon Hills ou encore les dangers qui pèsent sur cette ville de Californie. Quoi qu’il en soit, vous choisiriez probablement quelques informations importantes pour dépeindre cette série le plus clairement possible.

Teen Wolf revisitée par Netflix

De son côté, Netflix a choisi de résumer Teen Wolf en usant d’un peu humour et d’un ton décalé. En résulte une description amusante, qui ne manque pas de faire rire les abonnés. « Les poils ? Ça passe. Les talents sportifs démultipliés ? D’enfer. Mais les copains de classe en morceaux, c’est moyen », peut-on lire sur la fiche informative de la série. Une manière simple, efficace et légèrement déjantée de schématiser le programme américain, qui ferait probablement sourire Tyler Posey.

Teen Wolf description Netflix
© Netflix

Teen Wolf apparaît ainsi comme un drame adolescent poilu, qui se déroule dans un milieu sportif où les jeunes risquent de finir en steak tartare. Du bon fantastique qui tâche donc, et qui se déroule sur six saisons à dévorer tout cru.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀