Ça y est, tu as la musique du générique en tête ? Parfait, nous allons pouvoir commencer ! La rédac de Serieously te met au défi de répondre correctement aux dix questions de ce quiz sur Beverly Hills 90210 et ainsi prouver que tu as grandi devant la série culte des années 90. C’est parti !
Comment s’appellent les parents de Brenda et Brandon dans Beverly Hills 90210 ?
Wow ! Tu es, de toute évidence, un enfant des années 90 et surtout un grand fan de Beverly Hills 90210. Tu as passé ta jeunesse devant les aventures de Brenda, Brandon, Kelly et toute la bande tant et si bien que tu les considères comme tes amis. Depuis, tu t’es refait la série un nombre incalculable de fois. Ce qui explique que tu la connaisses par coeur. Bravo pour ton expertise !
Bien joué ! Ce (très) bon score indique que tu es un fan de Beverly Hills 90210, série de ton adolescence. Ainsi, tu connais quasiment par coeur les péripéties de Brenda, Brandon, Kelly, Dylan ou encore Donna. Tu peux être fier de toi et de tes connaissances !
Tu as peut-être regardé Beverly Hills 90210 à l’époque de sa diffusion, mais quelque chose nous dit que tu n’as jamais revu la série depuis… En effet, ton score est assez moyen et pas digne d’un vrai fan du programme… Un revisionnage ne te ferait pas de mal !
Aïe aïe aïe… Tu n’as clairement pas grandi devant Beverly Hills 90210… Ou alors, tu as vraiment tout oublié de la série culte et, dans ce cas, un revisionnage complet s’impose !
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.