Hélène et les Garçons, Alerte à Malibu, La Vie de Famille… Si tu as été bercé par toutes ces séries en grandissant, c’est que tu es très certainement issu de la génération Club Dorothée. La rédac de Serieously te met donc au défi de faire un sans-faute à ce quiz spécial, et prouver ainsi que tu es un vrai fan. C’est parti !
Qui Justine Girard est-elle pour Framboisier dans Salut les Musclés ?
Jenny n’est pas le nom d’une des filles de Carl Kanisky dans la série Trois Filles à la Maison. La troisième fille du héros s’appelle Sam.
Parfait !
Tu as obtenu un score de /
Non seulement tu as grandi devant les séries du Club Dorothée, mais en plus tu t’en souviens comme si c’était hier ! Il faut dire que ces programmes t’ont énormément marqué et que tu n’hésites pas à les revoir dès que tu en as l’occasion (coucou AB1). Bref, un vrai fan ! Bravo pour ce sans-faute 🙂
Bien joué !
Tu as obtenu un score de /
Joli ! De toute évidence, tu appartiens à la génération Club Dorothée. Tu as grandi devant les séries diffusées à cette époque, que ce soit Premiers Baisers, Hélène et les Garçons ou encore La Vie de Famille. Aujourd’hui encore, elles occupent une place spéciale dans ton coeur. Sois fier de toi pour ce super score !
Moyen
Tu as obtenu un score de /
C’est passable comme score. Tu as peut-être grandi devant le Club Dorothée, mais tu n’as pas vu toutes les séries diffusées lors de l’émission. Peut-être étais-tu plus friand des dessins animés ?
Échec...
Tu as obtenu un score de /
Avec un score aussi catastrophique, il ne fait aucun doute que tu n’as PAS grandi devant les séries du Club Dorothée… Ou alors, tu as totalement effacé ces programmes de ta mémoire et c’est fort dommage…
Partage ton score !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.