On a testé… Barbanegra, la terrasse aux vibes Californiennes en plein Paris

Publié le 16 septembre 2020 - 11h07

Ambiance décontractée, amour assumé pour Enrico Macias et cocktails aux noms de stars de la musique… Focus sur Barbanegra, la terrasse la plus branchée de Paris.

 

Le lieu : envie d’une ambiance chill et décontractée ? De déconnecter un peu de Paris ? Alors Barbanegra est le lieu à tester pour vous ! Sa déco très vacances, gros canapés et chaises en osier à l’appuie, ses cendriers multicolores et ses coussins brodés vont vous faire voyager en quelques minutes. Une ambiance qui rappelle plusieurs lieux branchés de Los Angeles comme le Bungalow à Santa Monica, célèbre pour mêler le côté décontracté à la fête dès la tombée de la nuit.

amel bent barbanegra

En bref, l’ambiance c’est vous qui la choisissez ! Vous pouvez venir tôt pour profiter du coucher de soleil sur les quais ou plus tard pour faire la fête. De nombreux petits concerts sont organisés sur place et certaines stars ont même décidé de participer… comme Amel Bent !

Les cocktails : on aime le côté original des cocktails et leur nom ! Car oui, ils rendent tous hommages à des personnalités de la musique. Envie d’un Amel Spritz ? Le cocktail hommage à Amel Bent revisite le spritz avec du St. Germain. Plutôt Club Enrico ? Alors vous aurez droit à du Boukha Bokobsa avec du sirop de fraise maison et du jus de poire et cranberry. On vous laisse le plaisir de découvrir sur places les recettes du Tequila Piaf, du Mo’Jul ou encore du Heuss Mule, tous confectionnés par les barmans du Barbanegra.

Le plus : On aime l’originalité du lieu, l’ambiance, les cocktails (délicieux) et avoir l’impression de couper un peu de Paris ! Foncez, donc.

C’est où ? Barbanegra, 12 Port de la Rapée 75012 Paris. Plus d’infos à checker sur la page Facebook du lieu, juste ici.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter