The 100 saison 5 : Eliza Taylor tease le futur de Clarke et Bellamy

25 juillet 2017 - 11h55

Le casting de The 100 était au grand complet pour le Comic Con de San Diego. L’occasion de teaser la saison 5 de la série, avant même les débuts de tournage.

Si les acteurs de The 100 se sont amusés pendant une interview à imaginer quels personnages pouvaient mourir pendant la saison 5, Eliza Taylor a également teasé le futur de Clarke et Bellamy. Alors, amis jusqu’au bout ou histoire d’amour cachée ?

D’abord des retrouvailles, ensuite…

Récemment, Jason Rothenberg a affirmé qu’il y avait bien de l’espoir pour le couple Clarke et Bellamy. De quoi réjouir certains fans du duo, même si selon Eliza Taylor, c’est pas forcément pour tout de suite.

Visiblement fatiguée des questions autour du potentiel couple Bellarke, l’interprète de Clarke a affirmé en interview à TV Guide : « Il ne faut pas oublier que pour l’instant, il ne sont même pas sur la même planète ». Elle ajoute : « Si jamais ils se retrouvent, ce qui est évidemment probable, l’important avant tout sera de les voir à nouveau tous réunis. Et c’est le groupe qui devra passer avant toutes choses ».

Le showrunner semble lui beaucoup plus optimiste qu’Eliza : « Leur relation est si forte, si intéressante. Évidemment, elle va continuer d’évoluer ! Ils sont au coeur du show et j’aime les voir ensemble ».

Alors, une relation pour bientôt ? Réponse en 2018.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter