The Bear : la bande-annonce de la saison 3 vient (enfin) de tomber... et ça donne envie !

The Bear : la bande-annonce de la saison 3 vient (enfin) de tomber… et ça donne envie !

Partage
Lien copié !

Carmy est de retour ! Disponible à partir de ce 27 juin sur Disney+, la saison 3 de The Bear se dévoile dans une bande-annonce palpitante et délicieuse qui promet 10 nouveaux épisodes sous haute tension. Prêt à retrouver Jeremy Allen White et Ayo Edebiri aux fourneaux ?

Les portes du resto le plus électrique du petit écran sont sur le point de rouvrir ! Devenue rapidement l’une des séries préférées du public et de la critique, The Bear a traversé les frontières de la cuisine en devenant un véritable phénomène pop-culture.

Après avoir tout remporté sur son passage lors de la dernière cérémonie des Golden Globes en janvier 2024 – 5 trophées, rien que ça ! – le show disponible en France sur Disney+ n’est pas près de s’arrêter là et le prouve avec un retour qui ne manque pas de nous mettre l’eau à la bouche…

C’est quoi The Bear ?

Cris, couverts qui s’envolent, assiettes qui se brisent, poêles et casseroles qui chauffent autant que les nerfs des cuistots : vous l’avez compris, The Bear fait son come-back et est bien décidé à le faire savoir. Si vous avez loupé les deux premières saisons de cette pépite nerveuse créée par Christopher Storer, celle-ci dresse le portrait de Carmen Berzatto, alias Carmy.

La série The Bear
© 2023 Disney et ses sociétés affiliées. Tous droits réservés.

Campé à merveille par Jeremy Allen White (Shameless), cet ancien chef de restaurant gastronomique se voit reprendre la sandwicherie de quartier que son défunt frère lui a léguée. Déterminé à élever l’établissement au rang de repère de tout Chicago, ce génie des fourneaux rongé par ses démons, épaulé par la talentueuse Sydney (Ayo Edebiri) va transformer sa vie et celle de sa brigade dans le même temps que ce fameux restaurant.

Date, intrigue, casting… : toutes les infos sur la saison 3 de The Bear

Alors que les deux premières saisons nous plongeait dans cette (r)évolution délicieusement intense en conflits et en tension, la bande-annonce de la troisième nous promet 10 nouveaux épisodes cinq étoiles.

Disponible dès ce 27 juin sur Disney+, la saison 3 de The Bear mettra une fois encore nos nerfs à rude épreuve, entre un nouveau restaurant dont il va falloir maintenir l’équilibre et des défis toujours plus complexes à relever, sans oublier les conflits personnels qui viennent pimenter le tout. Et si Christopher Storer reste le showrunner de la série, Ayo Edebiri fera ses premiers pas derrière la caméra en réalisant cette nouvelle fournée tant attendue. Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience !

Mathilde Fontaine

Suivez nous !

Lire aussi 👀