The Big Bang Theory : ce détail sur Penny qu’il ne fallait pas louper dans l’épisode final

5 juin 2019 - 17h01

La fin de The Big Bang Theory n’a pas laissé les fans indifférents, il faut dire que rien n’a été laissé au hasard. Pas même les vêtement de Penny ! Qui avait remarqué ce gros clin d’oeil au tout premier épisode de la série ?

Ça y est : The Big Bang Theory, c’est fini ! Après douze années de bons et loyaux services, la bande de geeks la plus attachante du petit écran a tiré sa révérence. Et alors que l’épisode final était diffusé le 16 mai 2019 aux États-Unis, les fans les plus observateurs ont pu noter un joli clin d’oeil au pilote de la série. 

Qui avait fait gaffe au t-shirt de Penny ?

Au-delà du prix Nobel décerné à Sheldon Cooper, ou de voir toute la bande réunie pour manger chinois une dernière fois, c’est sur le look de Penny qu’il fallait se concentrer. Si vous remarquez bien, la jeune femme porte exactement le même t-shirt que dans le tout premier épisode de la série. Wait, what ?

Eh oui, notre chère Penny est vêtue du même haut bleu qu’à son emménagement dans l’immeuble. Un choix vestimentaire qui n’est certainement pas dû au hasard ! 

À noter que ce n’est pas la première fois que le personnage de Kaley Cuoco remet ce t-shirt depuis le pilote de The Big Bang Theory, puisqu’elle l’a également porté dans le symbolique 100ème épisode du show. 

Et il lui va toujours aussi bien !

  • News
  • the big bang theory
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter