The Big Bang Theory : les fans ont repéré une grosse incohérence sur Sheldon

19 février 2020 - 18h01

Dans les douze saisons de The Big Bang Theory, il y a un petit détail qui ne colle pas et qui concerne directement Sheldon Cooper et son “spot”. Explications.

 

The Big Bang Theory a beau être l’une des séries les plus populaires de ces dernières années, elle n’est cependant pas exempte d’erreurs ou d’incohérences en ce qui concerne ses personnages. Et on en dénombre d’ailleurs plusieurs sur Sheldon, comme sa consommation d’alcool au cours de la série par exemple.

Sur Reddit, des fans viennent de pointer du doigt un tout nouveau détail qui ne correspond pas au reste de la personnalité du scientifique, et qui concerne son “spot”, ce fameux endroit qu’il choisit partout où il va pour s’asseoir. Il s’agit de l’un des running gags les plus connus de The Big Bang Theory et pourtant quelque chose ne colle pas…

Et la cafétéria alors ?

Le redditeur Svityy a en effet relevé : “Comment cela se fait-il qu’il n’a pas SA place à la cafétéria de l’université ?”, et d’ajouter, “Je me posais la question car il a sa place chez lui, il en a cherché une chez Penny quand il était dans son appartement dans l’épisode 17 de la saison 1, (et) il a sa place en prison dans l’épisode 16 de la saison 3…”.

Si certains pensent qu’il s’agit d’une différence faite par Sheldon entre les espaces privés et les espaces publics, on ne peut s’empêcher de penser qu’avec tout le temps qu’il passe sur son lieu de travail, il aurait cherché à avoir le spot parfait à la cafétéria.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter