The Big Bang Theory : les fans pensent enfin avoir trouvé le nom de famille de Penny

Publié le 10 janvier 2020 - 10h53

L’un des plus gros mystères de The Big Bang Theory vient-il d’être résolu ? Non, vous ne rêvez pas, il semblerait que l’on connaisse enfin le nom de famille de Penny.

On a beau connaître les héros de The Big Bang Theory par coeur, après avoir passé 12 saisons en leur compagnie, ils nous cachent encore quelques trucs. Le plus gros mystère reste très certainement le nom de famille de Penny. En 279 épisodes, le personnage de Kaley Cuoco a toujours été connu comme « juste » Penny. Et si elle devient Penny Hofstadter après avoir épousé Leonard, il semblerait que son nom de jeune fille était en fait sous nos yeux depuis le début.

Penny… Wyatt ?

Sur la Toile (et notamment Twitter), des fans de la série ont fait part d’indices qu’ils avaient relevés au fil des saisons. À commencer par l’épisode 15 de la saison 2 où Penny rencontre la mère de Leonard, Beverly, et qu’elle se laisse aller à quelques confessions sur son enfance et sa famille. Pendant son récit, elle appelle son père « Bob ». On en conclut donc qu’il s’agit de son prénom.

Oui mais voilà, quand le père de Penny est introduit dans l’épisode 9 de la saison 4 de The Big Bang Theory, Leonard l’appelle « Wyatt ». Les scénaristes ont-ils oublié qu’il s’appelait Bob ? Les fans préfèrent penser que, non il ne s’agit pas d’une erreur, mais plutôt que Leonard a appelé le père de Penny par son nom de famille. Ainsi, le nom de famille de Penny serait Wyatt. 

Alors, vous y croyez ou pas ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter