The Big Bang Theory : aviez-vous remarqué cette incohérence sur la soeur de Penny ?

Publié le 8 juin 2020 - 15h57

Plusieurs fans ont remarqué un détail frappant lors du deuxième mariage de Penny et Leonard dans la saison 10 de The Big Bang Theory. Explications.

 

Dans une série qui a duré aussi longtemps que The Big Bang Theory – 12 ans quand même – il n’est pas étonnant de voir quelques petites erreurs et incohérences se glisser au fil des épisodes. Si beaucoup ont notamment été soulevées au sujet de Sheldon, personnage phare de la sitcom, plusieurs mystères entourent le personnage de Penny.

Tout d’abord, on n’a tout simplement jamais découvert quel était son nom de famille et sa famille, justement, est restée un grand mystère pendant de nombreuses saisons. Il faut attendre la saison 4 pour que son père, Wyatt, fasse une apparition dans la série par exemple.

En revanche, ce n’est pas le plus choquant dans cette histoire. Vous vous souviendrez tous que Penny a un frère, Randall interprété par Jack McBrayer (30 Rock) et qui est pour le moins… original. Mais, vous souvenez-vous que Penny a aussi techniquement une sœur, Lisa ?

The Big Bang Theory et la sœur qui disparaît…

Mentionnée à plusieurs reprises tout au long de la série, Lisa est censée être mariée et même avoir un fils, si on en croit les propos de Penny. Dans l’épisode 3 de la saison 9, elle précise que justement son père n’a pas pu avoir de danse père/fille pour le moment car la fameuse Lisa aurait perdu les eaux pile à ce moment du mariage.

Mais voilà, lors du mariage de Penny et Leonard devant leurs familles respectives, dans le premier épisode de la saison 10, la sœur de la jeune femme n’est pas présente et aucune explication n’est donnée sur cette mystérieuse absence. Alors, simple oubli de la part des scénaristes ou manque de budget pour intégrer une nouvelle actrice, nous ne le saurons certainement jamais.

Une chose est sûre, elle n’a pas été totalement oubliée, puisque Penny parle à nouveau d’elle dans l’épisode 15 de la saison 12 de The Big Bang Theory, dans lequel on découvre enfin son prénom.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter