The Big Bang Theory : des scènes de sexe ajoutées pour mettre Kaley Cuoco et Johnny Galecki mal à laise ?

Publié le 12 novembre 2020 - 11h38

Des scènes de sexe ont elles été rajoutées exprès pour créer un certain malaise entre Kaley Cuoco et son ex petit ami, Johnny Galecki ? C’est en tout cas ce que semble penser la principale intéressée et interprète de Penny dans la sitcom culte.

 

Les fans de The Big bang Theory le savent bien : Kaley Cuoco et Johnny Galecki n’ont pas seulement joué des amoureux à l’écran, ils l’ont aussi été dans la vraie vie. Et si dans la série Penny fini par épouser Leonard, hors écran c’est un tout autre destin qui a été réservé aux deux acteurs: ils ont rompu après deux ans de relation. Pas évident de continuer à jouer un couple devant les caméras, lorsqu’un vrai vient de se briser en hors champ (amitiés à Blake Lively et Penn Badgley).

Et si les rumeurs veulent qu’aucun des deux acteurs n’ait souffert de cette situation et ont pu continuer à jouer les tourtereaux une fois les caméras allumées, Kaley Cuoco pense pourtant que les showrunners se sont amusés de la situation d’une drôle de façon.

Des scènes de sexe supplémentaires pour Penny et Leonard dans The Big Bang Theory ?

Multiplier les scènes de sexe pour uncouple qui vient de se séparer ? C’est, selon Kaley Cuoco, comment l’équipe de production de The Big Bang Theory aurait trollé les deux acteurs. « Quand on s’est séparés, la situation a été évidemment sensible pour quelque temps. Mais je me rappelle de ces semaines où Chuck (Lorre, le scénariste de la série, ndlr) avait écrit des épisodes où tout d’un coup, nos personnages se retrouvaient à dormir ensemble toutes les deux secondes« , a confié l’actrice au micro du podcast Armchair Expert de Dax Shepard.

« On en a parlé avec Johnny et je pense que ça a été fait exprès, juste pour nous emm**der. Si j’étais avec lui, je le lui demanderais parce que tout ceci est sorti de nulle part. D’un coup, ces personnages étaient tout le temps l’un sur l’autre« , a précisé Kaley Cuoco. Si Chuck Lorre n’a pour le moment pas réagi, Kaley Cuoco, elle, ne semble même avoir été amusée de cette situation cocasse qui n’appartient peut-être qu’au fruit du hasard.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter