The Boys : cette mauvaise nouvelle qui va mettre les fans en colère

The Boys : cette mauvaise nouvelle qui va mettre les fans en colère

Partage
Lien copié !

Alors que la quatrième saison de The Boys sort ce jeudi 13 juin 2024 sur Prime Video, le créateur de la série, Eric Kripke, a annoncé que la série allait bientôt tirer sa révérence. En effet, la saison 5, qui est actuellement en préparation, sera la dernière ! Les détails par ici.

Toutes les bonnes choses ont une fin. En diffusion depuis 2019 sur la plateforme de streaming Prime Video, la série The Boys s’arrêtera après sa cinquième saison, qui est en plein développement. La mauvaise nouvelle a été annoncée par le créateur et showrunner Eric Kripke par le biais des réseaux sociaux.

The Boys, c’est fini… après la saison 5

Sur son compte X (anciennement Twitter), l’homme aux commandes de la série The Boys a posté le message suivant : « La semaine de lancement de la saison 4 de The Boys est le bon moment pour annoncer que la saison 5 sera la dernière saison ! Cela a toujours été mon plan, je devais juste être prudent jusqu’à ce que j’obtienne l’accord final de Vought. Je suis ravi d’amener l’histoire à un point culminant sanglant, épique et humide. Regardez la saison 4 dans deux jours, car la fin a commencé ! ».

Cette annonce d’Eric Kripke a lieu moins d’un mois après le renouvellement par Prime Video de The Boys pour une saison 5, et ce alors que la saison 4 sera diffusée à partir de ce jeudi 13 juin 2024. 

« Nous savions que The Boys allait être une histoire de cinq saisons depuis des années »

The Boys saison 4
© Prime Video

The Boys étant l’une des séries les plus populaires de la plateforme, les dirigeants de Prime Video ont bien sûr tenté de convaincre le showrunner de poursuivre l’aventure pour encore quelques saisons, en vain. « Je dirais qu’ils ont essayé avec amour. Ce n’était pas du style, ‘Tu dois continuer cette série’. C’était plutôt de façon très amicale et respectueuse, ‘Es-tu sûr que la saison 5 sera la dernière saison ? Tu es sûr de ne pas vouloir en faire plus ?’ » raconte Eric Kripke au média américain spécialisé TVLine.

Il poursuit : « Mais nous étions déjà en train de nous diriger vers cela. La vérité est que nous savions que cela allait être une histoire de cinq saisons depuis des années maintenant. Je veux dire, probablement depuis l’écriture du début de la saison 3, nous le savions, et donc nous établissions déjà une piste qui allait toujours dans cette direction. Honnêtement, ils ont été formidables en nous laissant y mettre fin selon nos propres conditions. Je suis vraiment reconnaissant ».

En attendant de faire vos adieux à la série, vous pouvez retrouver les trois premiers épisodes de la saison 4 inédite de The Boys dès ce jeudi 13 juin 2024 sur Prime Video.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀