The Flash : trois nouveaux meta-humains importants vont débarquer

1 mars 2018 - 10h55

La saison 4 de The Flash va accueillir trois nouveaux super méchants pour affronter Barry. Trois méta-humains à l’importance capitale pour The Thinker, le grand ennemi du super-héros.

Barry Allen va avoir une fin de saison 4 extrêmement chargée visiblement. The Flash va introduire trois meta-humains dans les prochains épisodes, et ils pourraient être la clé pour que The Thinker achève son plan. Ces nouveaux méchants sont très certainement les derniers pensionnaires du fameux bus qui a transformé une douzaine d’habitants de Central City quand Barry est revenu de la Speed Force. Et la Team Flash va devoir s’en charger rapidement.

Le premier est décrit comme un homme – du nom d’Edwin – d’une trentaine d’années qui développe des pouvoirs qui le rendent difficile à traquer. Et on pense évidemment à Folder Man, qui est un brillant scientifique dans les comics. Il construit un costume qui lui permet de se déplacer dans les dimensions, et apparaître n’importe où et n’importe quand. Une description qui semble parfaitement correspondre à Edwin.

Dimensions et vampires au programme

On va aussi faire la connaissance de Null, une voleuse afro-américaine âgée d’une vingtaine d’années qui a le pouvoir de manipuler la gravité. Elle devrait apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 4. Enfin, Crucifer va également faire son apparition, il est le leader du Tenth Circle, un ancien groupe de vampires. Il va combattre Breacher (incarné par Danny Trejo), le père de Gypsy.

Trois meta-humains et trois pouvoirs qui risquent d’intéresser grandement The Thinker, et notamment celui de Folder Man. L’épisode 14, intitulé « Subject 9 », a introduit le concept de poches dimensionnelles et a révélé que le repaire du grand méchant de la saison se trouvait dans l’une d’elles. Ce qui explique sa capacité à se déplacer comme bon lui semble à Central City. Mais le pouvoir de Folded Man pourrait lui être utile pour se déplacer plus efficacement. Mais en attendant de les voir en action, on va d’abord découvrir Iris West avec les pouvoirs de Flash, dans l’épisode 15.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter