The Flash : un nouvel Harrison Wells pour la saison 4 ?

The Flash : un nouvel Harrison Wells pour la saison 4 ?

Partage
Lien copié !

Les 3 premières saisons de The Flash nous ont présenté plusieurs Harrison Wells, des personnages aussi différents les uns que les autres. La saison 4 nous dévoilera t-elle une nouvelle version du scientifique ?

Les fans de The Flash connaissent désormais les différentes terres que nos héros ont exploré aux cours de leurs aventures, et pas moins de 3 différents Harrison Wells y sont apparus.

« Nous allons voir quelles autres versions de Wells sont disponibles »

L’acteur Tom Cavanagh, interprète de Harrison Wells, a accordé une interview à CinemaBlend dans laquelle il déclare : « Nous commencerons avec [Harry], et verrons pendant que nous progressons vers les grands arcs de la saison – je ne sais pas ce que vous savez sur le nouveau méchant et les choses principales – mais nous allons, à ce moment-là, voir quelles autres versions de Wells sont disponibles.Comme je l’ai dit, il y a toutes ces différentes terres que nous avons créées, et il y a tous ces différents Wells à choisir, et nous choisissons donc parmi eux ».

the flash

Il indique donc que le début de la série commencera avec le Harry Wells de Terre 2, mais qu’on pourrait vite découvrir d’autres versions.

Harry Wells pourrait-il mourir dans la saison 4 ?

Avec la mort de HR Wells (Terre 19) en fin de saison 3, les fans sont en droit de se demander si Harry ne risque pas à son tour de disparaitre, en particulier pour dynamiser le personnage de Jesse Quick, sa fille et la Flash de Terre 3. Harry Wells ne souhaitant sûrement pas rester sur Terre 1 pour toujours, il se peut aussi qu’un prochain Harrison Wells puisse faire rapidement son entrée. Mais si Harry et HR étaient du bon coté, en sera t-il de même pour les suivants ?

the flash

Et vous, quelle version de Harrison Wells préférez-vous?

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !