The Flash : Wally West débarque dans Legends of Tomorrow

Publié le 22 janvier 2018 - 14h45

Wally West quitte la série The Flash pour embarquer à bord du Waverider. Keiynan Lonsdale, qui incarne le personnage depuis la saison 2, rejoint le casting principal de Legends of Tomorrow à partir du 19 février.

Wally West ne semble plus avoir sa place dans l’univers de The Flash depuis le début de la saison 4, et Central City n’est la ville que d’un seul speedster. Ce qui oblige Kid Flash à quitter ses amis. Mais que les fans se rassurent, Keiynan Lonsdale n’abandonne pas l’Arrowverse, Entertainment Weekly annonce que l’acteur va reprendre son rôle chez les Legends Of Tomorrow dans quelques semaines.

Kid Flash va voyager dans le temps

Apparu dans la saison 2 de The Flash, Wally West a toujours été plutôt sous-exploité. Notamment à partir du moment où il a obtenu ses pouvoirs, Barry Allen étant le héros dans toutes les situations possibles, il était difficile pour Wally de véritablement s’imposer. Bonne nouvelle donc, que de le voir débarquer dans le Waverider, qui vient de perdre deux de ses membres.

Il apparaîtra dans l’épisode 11 diffusé le 19 février prochain et deviendra officiellement un membre de l’équipe des voyageurs du temps. Et selon le producteur Phil Klemmer, il « apprendra d’ici la fin de la saison 3 que les Legends ont une autre définition de ce qu’est un héros« . Dans ses nouvelles aventures il rencontrera notamment un jeune Barack Obama durant un voyage dans les années 70.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter