The Good Fight : les 5 scènes les plus anti-Trump de la saison 1

7:30 , 15 mars 2019

À l’occasion de la sortie en DVD de la saison 1 de The Good Fight, chez Universal Pictures France, la rédac de Serieously a compilé pour vous les scènes les plus anti-Trump !

#1. La scène d’ouverture

La série démarre de façon magistrale, montrant Diane Lockhart les yeux rivés sur son écran, assistant à l’élection de Donald Trump comme président des États-Unis. L’avocate, qui a toujours clairement affiché son soutien à Hillary Clinton durant les 7 saisons de The Good Wife, n’en revient pas. Elle lâche un « F*** » absolument mémorable. Le ton est donné, The Good Fight peut commencer !

#2. « Je ne vais pas être montré du doigt, hein ? »

Au sein du cabinet Reddick, Boseman et Kolstad, le bruit court qu’un sympathisant de Trump se cache parmi eux. On découvre alors que c’est Julius Cain, quand il finit par tout avouer. Non sans quelques craintes… « Personne n’en saura rien, à part Adrian et moi » le rassure alors Barbara. 

#3. « Donc on est le nouveau cabinet anti-Trump, c’est ça ? »

Dans l’épisode 5 de la première saison de The Good Fight, Adrian accepte que le cabinet défende un scénariste ayant écrit pour la télévision un épisode « inspiré des frasques de Donald Trump ». Après que la chaîne ait refusé de le diffuser, son auteur l’a mis en ligne. Résultat, il est aujourd’hui poursuivi en justice par le network ! Mais c’est Julius Cain qui n’est pas franchement ravi d’apprendre que Reddick, Boseman et Kolstad prend cette affaire en charge et taxe alors le cabinet d’ « anti-Trump ». 

#4. « Les pontes de la télé se chient dessus à lire les tweets nocturnes d’un mec bourré »

Appelé à la barre pour se défendre, toujours dans l’épisode 5 de la saison 1 de The Good Fight, le scénariste n’y va pas de main morte quand on l’interroge sur ses motivations…

#5. « Lorsque vous menez un combat, que ce soit face à l’injustice ou un président incontrôlable, vous devez résister sans peur. Et c’est bien l’essence de ce cabinet. Et de ce que vous êtes »

Quand Carl Reddick retourne dans son cabinet, il fait un sacré discours, n’oubliant personne, pas même un certain Donald Trump…

La première saison de The Good Fight est disponible en DVD juste ici.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter