The Mandalorian : adoptez Grogu (Baby Yoda) en Tamagotchi beaucoup trop mignon

The Mandalorian : adoptez Grogu (Baby Yoda) en Tamagotchi beaucoup trop mignon

Bien que la saison 3 de The Mandalorian n’arrive pas avant février 2023, Star Wars et Bandai Namco nous aident à patienter en proposant un produit dérivé des plus inédits : Grogu en Tamagotchi ! Et on est bien d’accord, c’est peut-être la collab’ la plus adorable de l’année. 

Vous vous souvenez des Tamagotchi ? Mais si, ces petits gadgets qui faisaient fureur dans les cours de récré ! Présenté sous la forme d’un petit appareil électronique, vous pouviez vous occuper d’un animal de compagnie virtuel. Et cette année, le jouet commercialisé par Bandai fait son grand retour avec une version Star Wars à l’effigie de Grogu, la petite créature dans la série The Mandalorian.

Que pourra-t-on faire avec le Tamagotchi Grogu ?

the-mandalorian-grogu-tamagotchi
© Bandai Namco

Après avoir conquis le cœur de nombreux fans et fait le buzz sur les réseaux sociaux, Grogu revient pour prendre la forme d’un Tamagotchi. En plus de pouvoir revêtir la tête de l’Enfant sur le gadget, vous pourrez vous occuper de lui avec des macarons extraterrestres et autres soupes de mollusques comme dans la série.

En outre, vous pourrez également jouer à des mini-jeux, comme avec un Tamagotchi classique. Un autre détail important : l’apparence de Baby Yoda pourra changer de douze façons différentes, dont trois secrètes à débloquer. Et toujours dans un souci du détail : si vous délaissez Grogu, les Dark Troopers et Moff Gideon viendront subtiliser votre petit compagnon.

Difficile de savoir quand pourra-t-on se procurer le Tamagotchi puisque Bandai n’a pas encore annoncé de date officielle. Mais il est fort probable que l’on puisse l’acquérir aux alentours de la sortie de la saison 3 de la série The Mandalorian. En revanche, on sait que la firme nippone a prévu de lancer des précommandes sur Amazon dès que possible.

Fan de séries ? Dis-nous si tu as commencé à regarder House of The Dragon 


Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !