The Resident : voici pourquoi Melina Kanakaredes (Lane Hunter) a quitté la série

Publié le 23 juin 2020 - 09h32

Les plus fins observateurs ont remarqué qu’un personnage manque à l’appelle dans la seconde saison de The Resident. Il s’agit du Dr. Lane Hunter, jouée par Melina Kanakaredes. On vous explique pourquoi elle a quitté la série.

 

Depuis le 27 mai 2020, TF1 propose la nouvelle saison de The Resident. Mauvaise nouvelle pour les fans de la série, l’épisode qui sera diffusé ce 24 juin 2020 sera le dernier, puisque Prodigal Son fait son grand retour sur la Une. Pas de panique, la série médicale reviendra prochainement sur la chaîne, et il sera marqué par le retour d’un personnage disparu depuis le final de la saison 1 : Lane Hunter, jouée par Melina Kanakaredes.

Pour rappel, son personnage s’est fait arrêter par la police suite à une affaire de fraude. Dans les épisodes qui vont débarquer, Lane Hunter fera une petite apparition pour sauver sa peau en tentant de trouver le meilleur avocat qui la sortira de prison. Mais pourquoi The Resident a décidé de la mettre de côté ? Pourquoi son personnage a-t-il perdu de l’ampleur ?

The Resident : les raisons du départ de Lane Hunter (Melina Kanakaredes)

Si deux nouveaux personnages ont débarqué dans la saison 2 de The Resident, Lane Hunter est aux abonnées absentes dans les nouveaux épisodes. Une décision prise avant même que la saison 1 ne soit tournée puisque le contrat de Melina Kanakaredes stipulait qu’elle devait être présente seulement dans celle-ci, et non dans les prochaines. C’est donc pour cette raison qu’elle est passée de personnage principal à guest-star.

Mais comme dit précédemment, Lane Hunter fait son retour dans deux épisodes de la saison 2. L’épisode 8 intitulé « Un cœur dans une boîte« , et l’épisode 10 appelé « Mauvaise chute« , qui sera d’ailleurs le dernier pour l’actrice. Et si vous avez bien suivi les épisodes de The Resident, vous avez sûrement dû remarquer que d’autres personnages ont disparu des radars de la série médicale, comme Merrin Dungey (Claire Thorpe) et Moran Atias, qui jouait Renata Morali, pour les mêmes raisons que Melina Kanakaredes.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube