The Vampire Diaries : ces 5 acteurs qui devaient jouer Damon Salvatore

Publié le 7 novembre 2020 - 11h02

Fan de The Vampire Diaries, il est sans doute difficile pour vous d’imaginer un autre acteur que Ian Somerhalder dans la peau de Damon Salvatore. Et pourtant, sachez que de nombreux comédiens étaient pressentis.

Vous imaginez le ténébreux Damon Salvatore incarné par un autre acteur que Ian Somerhalder ? Non ? On peut vous comprendre. Sachez tout de même que beaucoup d’acteurs, dont certains de The Vampire Diaries étaient pressentis… ou ont tenté leur chance au casting !

Paul Wesley en Damon Salvatore ?

the vampire diaries

© WARNER

On commence avec l’anecdote la plus célèbre : Paul Wesley voulait au départ incarner Damon dans The Vampire Diaries. Si les créateurs de la série n’ont pas vu en lui le parfait aîné de la fratrie Salvatore, ils ont tout de suite compris son potentiel pour incarner divinement Stefan.

David Gallagher (7 à la maison)

© Warner

Visage émacié, gros sourcil et petit air rebelle… Il faut avouer qu’il y a un petit air entre l’acteur de 7 à la maison et Ian Somerhalder. Et comme le jeune homme a travaillé pendant des années chez Warner Bros, il a voulu tenter sa chance pour incarner Damon Salvatore. Ça n’a malheureusement pour lui pas payé.

Nate Buzolic 

© Warner

Celui qui a finalement prêté ses traits à Kol Mikaelson voulait absolument un rôle dans The Vampire Diaries. Après avoir raté son audition pour Damon Salvatore, l’acteur a tenté sa chance pour incarner Stefan. S’il ne correspondait pas à ces deux rôles, il a finalement eu sa chance pour rejoindre la série.

Michael Trevino

tyler the vampire diaries michael trevino

© Warner

Encore un acteur qui n’a pas totalement perdu ses chances au casting ! S’il n’incarnait pas forcément le parfait Damon selon les showrunners, ils ont tout de suite vu en lui le parfait Tyler Lockwood. Bingo.

Zach Roerig

© Warner

On termine avec une fois encore un acteur qui n’a pas totalement raté son casting non plus ! S’il voulait absolument avoir le rôle de Damon Salvatore, au point d’insister au casting, il a finalement décroché celui de Matt Donovan. Physiquement, il faut avouer que l’acteur se rapprochait plus de Stefan que de son frère aîné…

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter