The Vampire Diaries : quels acteurs ne s'entendaient pas sur le tournage ?

The Vampire Diaries : quels acteurs ne s’entendaient pas sur le tournage ?

Entre vampires et loups-garous, la ville de Mystic Falls n’a eu de cesse d’être secouée de rebondissements et de tragédies au cours des huit saisons de The Vampire Diaries ! Si les acteurs font souvent équipe afin de lutter contre les forces du mal, derrière les caméras, leurs relations sont parfois loin d’être idyllique ! Certains comédiens de la série ne pouvaient tout simplement pas se voir lors du tournage !

Parmi les histoires surnaturelles et les tumultueuses intrigues amoureuses, on peut dire que la vie des personnages de The Vampire Diaries a de quoi être chamboulée ! Même si les acteurs affichent une complicité évidente dans la série, certaines relations étaient tendues derrière les caméras, et ce, même dans les couples d’acteurs les plus proches !

Paul Wesley et Nina Dobrev ne s’entendaient pas au début de The Vampire Diaries

Elena et Stefan en forêt
© The CW

Alors qu’ils forment un couple uni, qui a fait rêvasser un bon nombre de fans durant les premières saisons de la série, Paul Wesley et Nina Dobrev ne pouvaient tout simplement pas se supporter au début du tournage ! Dans le podcast Directionnally Challenged, animé par Candice King (interprétant Caroline dans la série) et Kayla Ewell (incarnant Vicky), Nina Dobrev a pu se confier sur ses relations avec Paul Wesley : « Paul et moi ne nous entendions pas du tout au début de la série. Je respectais Paul ; je n’aimais pas Paul Wesley. »

Mais cette situation a bien évolué au cours du tournage de The Vampire Diaries, puisque les acteurs s’entendent aujourd’hui très bien et continuent encore à se voir et sont devenus de véritables amis !

Ian Somerhalder et Kat Graham se détestaient lors de la première saison de The Vampire Diaries

Damon et Bonnie qui marchent, Vampire Diaries
© The CW

Les acteurs qui incarnaient la célèbre sorcière Bennett et le bad boy ténébreux entretenaient des relations compliquées au début de la série ! Ayant tous les deux des personnalités très fortes, leurs tempéraments ne s’accordaient absolument pas ! Mais au fil de la série, Ian Somerhalder et Kat Graham ont su s’apprivoiser et s’apprécier. Ils sont encore amis actuellement et ont une relation très fusionnelle.

Cette évolution de rapport entre les acteurs serait presque un miroir de l’évolution relationnelle entre les deux personnages de Damon et Bonnie, qui apprennent à s’apprécier et tissent des liens forts au fil des saisons !

Lea Goeb

Suivez nous !