The Vampire Diaries : Top 5 des meilleurs méchants de la série

Publié le 29 mars 2018 - 16h40

En 8 saisons les héros de The Vampire Diaries ont connu bien des ennemis, certains bien plus redoutables que d’autres. Le rédac de Serieously vous propose son top 5 des meilleurs méchants de la série de Julie Plec.

Silas

Après Katherine, la série a introduit d’autres dopplegangers : Silas et Amara. Silas, ancêtre des frères Salvatore s’est avéré être le sosie de Stefan, mais également un méchant extrêmement puissant et surtout immortel. En revanche, il est loin d’être l’ennemi le plus vicieux que Damon, Elena et compagnie aient rencontré, son but étant principalement d’être uni à son grand amour.

Arcadius

Mieux connu sous le pseudonyme Cade, le méchant de l’utlime saison de The Vampire Diaries était nul autre que le Diable, créateur de l’Enfer – rien que ça !-. Grâce à ses pouvoirs, il a tourmenté les frères Salvatore et Caroline, notamment grâce à l’aide des sirènes : Seline et Sybil. Son but était de collecter les âmes des êtres diaboliques, comme les vampires par exemple.

Katherine

Ah, Katherine ! Elle aura joué avec les nerfs des frères Salvatore jusqu’au bout puisque c’est elle la dernière menace de la série et qui force Stefan à se sacrifier. Les fans ont tendance à adorer la vampire aux répliques insolentes et au comportement totalement égoïste. Une vraie mean girl qui a apporté beaucoup de piment à la série.

Kai

Le frère jumeau de Jo est certainement le méchant le plus sadique et psychopathe de la série. Il arrive dans la saison 6 après avoir été enfermé dans la prison-monde de 1994 pendant des années. Kai a réussi à s’y échapper pour atteindre son but : retrouver sa sœur et fusionner avec elle, afin de devenir extrêmement puissant. Et pour cela, il doit la tuer, ce qu’il fait pendant son mariage. Il est également responsable du sort de « la belle au bois dormant » subit par Elena.

 

Klaus (et les Mikaelson)

Klaus Mikaelson a fait une si grosse impression dans The Vampire Diaries que non seulement il n’a pas été tué à la fin de la saison 3 comme cela était prévu, mais il a eu droit à son propre spin-off ! Les Mikaelson ont fait une entrée des plus remarquées dans la série. Et Klaus est le plus intéressant de tous les antagonistes de The Vampire Diaries. La raison ? On lui trouve des qualités rédemptrices et il devient un anti-héros dans The Originals.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter