The Walking Dead : 10 fois où la bromance Andrew Lincoln/Norman Reedus est plus cool que celle avec votre BFF

11 octobre 2017 - 18h39

Andrew Lincoln et Norman Reedus, interprètes de Rick et Daryl dans The Walking Dead, après 8 ans de tournage ensemble , sont toujours très amis dans la vraie vie, et n’hésitent pas à se faire des blagues filmées pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Voici 10 fois où vous avez sûrement remis vos amitiés en question après avoir vu les blagues que se font les deux acteurs de The Walking Dead, et surtout l’amour qu’ils se portent respectivement.

Commençons par les blagues !

En janvier 2014, alors en tournée promo au Japon pour la série, Andrew met en place une blague pour faire peur à Norman Reedus. Pour cela, il a décidé de faire intervenir un fan de la série afin de le transformer en un zombie extrêmement réaliste. Voici la scène hilarante :

Quelques jours plus tard, Norman se venge et piège Andrew Lincoln. Il fait dire une phrase à Andrew en japonais qui ne veut pas du tout dire ce qu’il pensait ! Alors que l’acteur pensait dire « Merci de me permettre d’être ici », il demande en fait « Où sont les toilettes ? ». Découvrez les images :

Dans cette vidéo, Norman raconte comment Andrew a pris sa moto un jour, et l’a mise sur un bateau avant une scène. Comme si cela ne suffisait pas, il a posé une poupée gonflable sur la moto avant de pousser le bateau au milieu du lac.

Arrive ensuite la fameuse guerre des paillettes ! Norman cache des paillettes dans la climatisation de la voiture d’Andrew et filme sa réaction tout en étant mort de rire quand celui-ci la démarre.

Andrew tente de se venger en balançant à son tour des paillettes sur Norman pendant un panel de Comic-Con. Regardez la vidéo, vous comprendrez pourquoi il vaut mieux évoquer une tentative. C’est à hurler de rire.

Enfin, les « excuses » de Norman à Andrew pour les humiliations constantes dont il est victime. Ou plutôt, Andrew faisant lire publiquement à Norman une lettre d’excuse qu’il a lui-même rédigée.

Et pour toutes ces fois où leur bromance transparaît quand ils sont ensemble !

Ce petit bisou sur la tête, on en parle ?

Andrew dit que sa femme est un peu jalouse du fait qu’ils parlent autant en dehors du tournage.

Quand ils sont en photoshoot et que forcément, vu les énergumènes, ça part en ville. Il y a de quoi faire des envieux !

Et quand ils montrent qu’ils s’aiment, tout simplement !

 

Leur amitié transparaît également à l’écran dans la série, où les deux hommes se sont rapprochés à tel point que Rick considère Daryl comme sa propre famille.

 

Vous retrouverez Daryl et Rick dès le 23 octobre sur OCS, alors que Rick pourrait être en grand danger

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter