The Walking Dead : 3 choses à savoir sur Cailey Fleming, la nouvelle Judith Grimes

13 novembre 2018 - 15h13

Si la saison 9 de The Walking Dead déçoit les fans de moins en moins nombreux devant les épisodes, une arrivée récente met tout le monde d’accord. Le saut dans le temps a introduit une Judith badass âgée de 10 ans, incarnée par la jeune actrice Cailey Fleming, et Serieously vous propose 3 choses à savoir sur elle et son personnage.

Elle a joué dans Star Wars : le Réveil de la Force

Cailey Fleming, the walking dead judith star wars

Vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez déjà vu Cailey Fleming, avant qu’elle ne débarque dans le rôle de Judith Grimes dans l’épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead. L’actrice incarnait la jeune Rey dans Star Wars : le Réveil de la Force en 2015. Elle apparaît dans un flashback sur la planète Jakku, alors qu’elle est abandonnée par ses parents. Il s’agit du tout premier rôle de l’actrice, alors âgée de 8 ans (voire 7 au moment du tournage). La même année, elle fait a un petit rôle dans le premier épisode de la série One Mississipi sur Amazon.

C’est la 18ème actrice à jouer Judith

Judith-actrices-the walking dead-series tv

Oui, depuis la saison 3 et la toute première apparition de Judith Grimes dans la prison, le personnage de The Walking Dead a été incarné par 18 jeunes filles, Cailey Fleming étant la dernière. Mais contrairement aux autres, elle a déjà un rôle plus important après seulement un petit épisode. Si Judith restait jusqu’ici en arrière plan, dans les bras d’un personnage ou simplement assise près d’autres personnages, cette version âgée de 10 ans va avoir un rôle primordial.

Elle devrait récupérer des intrigues du Carl des comics

Judith-Carl-the walking dead-series tv

La mort de Carl dans la saison 8 de The Walking Dead a surpris tous les fans des comics et de la série. Sa version papier est toujours en vie et suit plusieurs intrigues en parallèle. La série ne va pour autant pas tout abandonner, et devrait diviser ces intrigues sur plusieurs personnages. Nous avons d’ailleurs déjà eu un aperçu de celle donnée à Judith dans l’épisode 6 de la saison 9. Alors que Carl et Negan ont noué une relation dans les comics, ce dernier s’est lié à Judith dans la version live, comme en témoigne leur échange quand cette dernière fait ses devoirs. Reste maintenant à savoir qui va vivre une histoire romantique avec la fille d’Alpha, cheffe des Chuchoteurs, et on parie déjà sur Henry.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter