The Walking Dead : 5 actrices qui pourraient jouer Alpha, leader des Chuchoteurs

16 novembre 2017 - 12h28

Alors que la guerre contre Negan est loin d’être terminée, Rick et son groupe doivent s’attendre à rencontrer une nouvelle ennemie, bien plus sadique que lui. Les Chuchoteurs s’apprêtent à faire leur entrée, et Serieously a pensé à cinq actrices pour incarné Alpha, leur leader.

1 – Marie Avgeropoulos

Octavia s’impose comme LA femme badass de The 100. Elle ne se sent pas à l’aise avec Clarke et les autres survivants de l’Arche et préfère intégrer les natifs de la Terre. Elle n’hésite pas à tuer et pour cela, elle se fond dans le décors pour être la plus discrète possible, avant d’attaquer ses proies. N’est-elle pas parfaite pour Alpha ? Reste plus qu’à lui raser la tête.

 

2 – Sarah Paulson

Après 7 saisons passées dans American Horror Story, il est temps pour Sarah Paulson de passer à autre chose. Après des vampires, des sorcières, des tueurs en séries, des fantômes, pourquoi ne pas s’essayer aux zombies ? Et durant toutes ces années, elle a prouvé qu’elle pouvait devenir la parfaite psychopathe. Qui de mieux pour incarner Alpha ?

 

3 – Maria Bello

En 2016, alors que Negan venait tout juste d’arriver dans The Walking Dead, de nombreuses rumeurs annonçait Maria Bello dans le rôle d’Alpha. Le personnage était encore loin de débarquer dans l’univers de la série, mais l’attente autour montait (et monte toujours). Pourtant, il n’y a eu aucune confirmation et son arrivée ne sont resté que des bruits de couloir. Mais nous, on aimerait quand même bien la voir dans ce rôle. Imaginez une scène entre Maria Bello et Jeffrey Dean Morgan : on en frissonne d’avance.

 

4 – Tessa Thompson

Regardez-moi ce swag. Elle est prête à trancher des têtes, non ? De Valkyrie à Alpha, il n’y a qu’un pas. C’est une habituée du petit écran, et sa maigre présence dans Westworld peut lui permet d’aller faire un tour du côté de The Walking Dead

 

5 – Gwendoline Christie

Y’a-t-il vraiment besoin d’argumenter ? Elle a le charisme et la carrure pour un tel rôle, et a l’habitude de tuer sauvagement ses ennemis avec ses années passées dans Game of Thrones. Enfin nous, si on croisais son chemin on irait rejoindre ses rangs sans discuter.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter