The Walking Dead : ces deux personnages principaux vont mourir à la fin de la saison 9

Les Chuchoteurs vont faire de nombreuses victimes parmi les héros de The Walking Dead et les noms des futurs morts commencent à fuiter du côté du forum The Spoiling Dead Fans. Découvrez le nom des deux personnages principaux qui ne vont pas survivre à la fin de la saison 9. Attention aux SPOILERS si vous ne voulez rien savoir.

L’arrivée des Chuchoteurs dans The Walking Dead va tout changer pour les héros restant de la série. Les Sauveurs, le départ de Rick et de Maggie et la mort de Carl ne sont que de l’histoire très ancienne. Ce nouveau groupe dirigé par Alpha et Beta, qui ont été dévoilé dans une première bande-annonce pour la deuxième partie de saison 9, est sans pitié et les fans doivent s’attendre aux meurtre les plus sanglants.

Les fans des comics sont déjà au courant, les fameuses « piques » arrivent et avec elles de nombreuses victimes décapitées. Oui, vous avez bien lu. 12 survivants se font couper la tête par Alpha et empaler sur ces piques, dont Ezekiel, Rosita et Luke, parmi les personnages les plus importants.

Mais la série a tendance à changer le destin des personnages et peut décider de leur offrir une autre mort… Quelle générosité. Sachez tout de même que les piques arrivent définitivement, et deux noms de personnages principaux ont fuité du côté du forum The Spoiling Dead Fans. Si Ezekiel semble, pour le moment, sain et sauf, ce ne sera pas le cas de Tara et Enid.

Une montagne de morts attendue

Pour conclure la saison 9 de The Walking Dead, la showrunneuse Angela Kang doit marquer le coup, et des survivants importants doivent mourir dans cette scène iconique très attendue. Et une chose est sûre : Daryl et Carol sont hors de danger. Tara et Enid sont les candidates parfaites pour choquer les fans et montrer à quel point les Chuchoteurs sont une énorme menace, bien plus grande que les Sauveurs et Negan.

D’après le forum The Spoiling Dead Fans les deux femmes seront parmi une dizaine de victimes, dont Henry, et d’autres personnages secondaires. Cette énorme révélation devrait avoir lieu dans l’épisode 15 ou 16, mais des morts sont à prévoir bien avant…


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter