The Walking Dead saison 8 : « chaque épisode sera plus fou que le précédent »

8 juin 2017 - 23h55

Tom Payne, l’intrigant Jesus de The Walking Dead a jugé que la saison 8 serait « complètement différente ». Interrogé sur le sujet, il revient sur sa vision des premiers épisodes.

Chaque année c’est pareil, les acteurs de The Walking Dead y vont de leur petit commentaire pour donner envie aux fans de regarder la saison suivante.

 

Habituellement sceptique quant à ce type de promotion, Tom Payne a été obligé d’avouer : « après m’être mordu la langue, je suis obligé d’affirmer que les premiers épisodes seront exceptionnellement incroyables. Chaque épisode l’est plus que le précédent. ». Pour quelqu’un qui s’était promis de ne jamais faire ce genre de révélation, on se dit qu’il est clair que la guerre ouverte qui oppose les Saviors au clan de Rick, le retour de Carol maintenant alliée d’Ezekiel, Maggie à la tête de Hilltop ne sont que quelques éléments qui devraient mettre le feu au poudre et pourraient enfin donner ce petit quelque chose d’action que les fans disent avoir attendu toute la saison 7.

 

Histoire de nous rendre toujours plus accro, il a ajouté  « le public sera vraiment heureux de la direction que nous prenons. Nous le sommes tous. ».

Hm. Pour combien de temps ?
Donnez nous votre avis sur le Spoiler Club sur la saison 7 !

 

Vous aimerez également :

The Walking Dead : Norman Reedus nous parle de sa parfaite journée de binge-watching

The Walking Dead : saison 8 : et si Jadis devenait Alpha, leader des Chuchoteurs ?

The Walking Dead : la saison 8 sera « la meilleure de toutes » selon Aaron

Allison Josepha
Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter