The Walking Dead : Norman Reedus prend la défense de Melissa McBride après son départ du spin-off

The Walking Dead : Norman Reedus prend la défense de Melissa McBride après son départ du spin-off

A la fin du mois d’avril, Melissa McBride annonçait son départ du spin-off de The Walking Dead centré sur Daryl et Carol. Une décision qui n’a pas plu aux fans, qui s’en sont pris à l’actrice et à Norman Reedus. Ce dernier s’est exprimé sur cette histoire et a pris la défense de son amie.

Le spin-off de The Walking Dead, centré sur Daryl et Carol se fera sans cette dernière. Melissa McBride ne participera pas à la série prévue pour 2023, alors que son départ du projet a été annoncé à la fin du mois d’avril. Depuis, des fans mécontents s’en prennent aux deux stars sur les réseaux sociaux. Alors que Jeffrey Dean Morgan a déjà pris la défense de Norman Reedus, l’interprète de Daryl vient cette fois à la rescousse de Melissa McBride.

Les stars de The Walking Dead solidaires

Invité du talk show américain The Tonight Show, Norman Reedus a confié : « Elle a joué son personnage pendant douze ans, c’est un emploi du temps éreintant. Elle voulait prendre du temps libre et c’est ce qu’elle fait. Elle le mérite. » Le spin-off de The Walking Dead, qui n’a pas encore de titre, sera donc principalement centré sur Daryl.

Mais Norman Reedus ne perd pas espoir de croiser de nouveau la route de Carol après la fin de la série : « J’imagine que ces personnages vont se retrouver à un moment donné, et qu’ils pourraient même rencontrer d’autres personnages par la suite. « En attendant, AMC m’a dit : ‘Hé, tu veux partir en mission ?’ Et j’ai répondu : ‘Ouais, allons-y pour une mission. »

En attendant de découvrir cette nouvelle série, et celle portée par Negan et Maggie, les fans ont rendez-vous dans les prochains mois avec les derniers épisodes de The Walking Dead. La troisième partie de la saison 11 va enfin conclure la série.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀