The Walking Dead saison 8 : des morts et (beaucoup) de Negan selon Chandler Riggs

4 septembre 2017 - 13h50

Et oui, Game of Thrones s’est terminé cette semaine mais pas de panique, une autre série blockbuster va faire son retour en octobre prochain : The Walking Dead. Et sachez-le, cette saison sera spectaculaire. Même Chandler Riggs aka Carl l’a affirmé.

the walking dead carl negan

Si The Walking Dead ne revient pas avant la fin du mois d’octobre, la pression commence doucement mais sûrement à monter. Et la bande-annonce de la saison 8 nous aura prouvé une chose : les épisodes à venir promettent d’être explosifs. Chandler Riggs qui incarne Carl dans le show a d’ailleurs récemment avoué en interview que cette saison serait particulièrement dingue.

Plus de morts, plus de combats, plus de Negan

C’est lors d’un entretien accordé à Triple J, une radio australienne, que Chandler Riggs s’est amusé à teaser la huitième saison de la série qui l’a fait connaître du grand public : “La saison 7 était surtout autour de la construction, la préparation au combat contre Negan, rassembler les troupes. La saison 8 ça sera plus d’explosions, beaucoup plus de morts et surtout plus de Negan“.

Toujours dans la confidence, l’acteur ajoute : “Il y a beaucoup de personnages cette saison pour qui je me suis senti très mal. Des gens qui sont arrivés loin dans la série et dans le combat contre Negan mais qui vont se retrouver au milieu de tout ce chaos. Parfois j’ai l’impression d’être l’un des vétéran de la série puisque j’y suis depuis que j’ai 10 ans. Mais je m’amuse toujours autant et particulièrement cette saison. Carl a vraiment beaucoup d’interactions avec d’autres personnages. Vous verrez, vous allez beaucoup vous amuser aussi”.

Pour info, la saison 8 de The Walking Dead arrive le 22 octobre prochain sur la chaîne AMC et dès le lendemain sur OCS.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter