Thor, Love & Thunder : Chris Hemsworth dévoile un corps impressionnant sur le tournage

Thor, Love & Thunder : Chris Hemsworth dévoile un corps impressionnant sur le tournage

Partage
Lien copié !

Attendu pour mai 2022 dans les salles, Thor : Love & Thunder s’annonce d’ores et déjà épique et promet un dieu du tonnerre tout en éclairs et en muscles. Chris Hemsworth n’a pas fait les choses à moitié et le prouve à travers une photo de plateau dopée à la testostérone.

Oubliez le ventre à bière d’Avengers : Endgame, Thor est de retour avec ses muscles gonflés et ses cheveux soyeux ! Un dieu du tonnerre en pleine forme et resplendissant pour Love & Thunder, le nouvel opus de la saga. Heureux d’annoncer la fin du tournage du film, Chris Hemsworth a partagé une photo de plateau sur son compte Instagram. La star d’Asgard y pose avec le réalisateur Taika Waititi (qui incarne également le personnage de Korg) et dévoile des muscles hallucinants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

« Clap de fin pour Thor : Love and Thunder », annonce l’acteur australien en légende. « C’est aussi la journée nationale anti-flexion, donc j’ai pensé que cette photo super décontractée serait appropriée », ironise-t-il. Et s’il se moque de son corps de brique et de son attitude rigide sur l’image, le comédien promet du grand spectacle au public. « Le film va être complètement fou, drôle et pourrait bien tirer sur une ou deux cordes sensibles. Beaucoup d’amour et beaucoup de tonnerre ! Merci à tout le casting et à l’équipe qui ont rendu possible cette incroyable aventure Marvel. Attachez vos ceintures et rendez-vous au cinéma ».

Thor : Love & Thunder, un nouveau chapitre attendu

Avec Taika Waititi à nouveau aux commandes, Thor : Love & Thunder devrait rester dans la même veine que Ragnarök. Un condensé d’action et d’humour, que les fans sont déjà impatients de découvrir. Dans ce nouveau film, le fils d’Odin devra affronter le redoutable Gorr, massacreur des dieux, incarné par Christian Bale et le face à face promet de belles étincelles.

Marquant le retour de Jane Foster dans la saga, cet opus devrait également suivre la transformation de la jeune femme en Mighty Thor, la version féminine du dieu du tonnerre. Natalie Portman reprendra donc son rôle, accompagnée par un casting toujours aussi détonant. Tessa Thompson reviendra en tant que Valkyrie, Jamie Alexander sera Sif et les Gardiens de la Galaxie seront également de la partie avec Chris Pratt (Star-Lord), Karen Gillan (Nebula), Vin Diesel (Groodt), Bradley Cooper (Rocket) ou encore Dave Bautista (Drax). Une belle réunion de famille que l’on imagine déjà électrique.

Thor : Love & Thunder est attendu pour mai 2022 au cinéma.

 

 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !