Top 16 des rousses les plus badass des séries #RedHairDontCare

4 juin 2017 - 17h24

Qu’elles soient des tueuses, des médecins, des chasseuses d’ombres ou des personnes ordinaires, focus sur les 16 rousses de séries les plus badass !

De Teen Wolf à Buffy, sans oublier Grey’s Anatomy et Shadowhunters, focus sur les meilleures rousses des séries.

Game of Thrones est de loin la série avec le plus de rousses badass. Bien sûr, il y a Sansa Stark, la fille aînée de Ned et Catelyn Stark. Si au début de la série, elle innocente, farouche et rêve d’une histoire avec un prince charmant (dommage que ce prince charmant s’appelle Joffrey Barathéon), elle devient rapidement plus forte et courageuse. Elle est même prête à tuer tout ceux qui oseraient faire du mal à sa famille (coucou Ramsay). Mais elle n’est pas la seule rousse de Game of Thrones à être redoutable, il y a également Ygritte. Même en étant amoureuse de Jon Snow, elle a su rester une guerrière extrêmement puissante et (presque) invincible.  Enfin, il y a Melisandre. Elle a beau être une belle garce, elle n’en reste pas moins rousse et badass. Mais on est tous d’accord pour dire que c’est elle qui aurait dû mourir, et pas Ygritte #RendeznousYgritte.

Évidemment, Game of Thrones n’a pas le monopole sur les rousses cools qui savent bien se battre. Teen Wolf a même un atout de taille dans cette catégorie : Lydia Martin. Elle super mignonne, super intelligente et elle crie super bien. Et puis, elle est quand même amie avec des loup-garous, si ça c’est pas le top du top du top. Ah non ? C’est pas le top ? Stiles Stilinski vous dites ? D’accord, lui c’est le top du top (ceux qui disent le contraire, allez vous faire bouffer par Derek).

Il y a encore bien d’autres rousses aussi cools qu’intelligente, comme Willow Rosenberg ou April Kepner par exemple. Elles sont tout aussi intéressantes que les autres personnages, voire même plus selon la série. La preuve par 16 que les Red Hair Don’t Care (bien au contraire).

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont