Totally Spies : le générique de la saison 7 a été dévoilé et il a totalement changé

Totally Spies : le générique de la saison 7 a été dévoilé et il a totalement changé

Partage
Lien copié !

Alors que la septième saison inédite de Totally Spies! s’apprête tout juste à faire ses débuts le 12 mai prochain sur Gulli, la chaîne a dévoilé en avant-première le nouveau générique !

C’est sur le réseau social X (anciennement Twitter), que la chaîne de diffusion a publié une vidéo montrant le nouveau générique de la saison 7 de Totally Spies, afin de faire patienter les fans. Les spectateurs fidèles ont vite remarqué qu’il ne s’agissait plus du tout du même générique que celui qu’ils connaissaient depuis des années.

Les Totally Spies font peau neuve dans le générique de la saison 7

Récemment, le producteur Zodiak Kids & Family France avait annoncé vouloir donner un souffle d’air frais au dessin animé culte des années 2000, en traitant de sujets plus modernes et actuels. Si vous pensiez alors retomber en enfance ou en nostalgie en regardant le générique des nouveaux épisodes, c’est raté !

« Pas de répit, la planète est en danger ! » sont les paroles que l’on peut entendre dans ce nouveau clip. Pendant plus d’une décennie, les Totally Spies nous avaient habitués au « Here We Go » légendaire dans la version originale, qui ne fera désormais plus partie de leurs aventures.

Grâce à la vidéo publiée par Gulli, on peut voir un premier aperçu de Zerlina, la fille de Jerry, qui reprendra la tête du WOOHP, et de Toby, le gourou des gadgets de l’organisation secrète. Installées à Singapour au début de la série, Alex, Sam et Clover devront s’entraider pour abattre l’ennemi qui terrorise la ville, qui pourrait bien être Capitaine Panda, grand méchant du Tome 1 de la BD qui sortira le 29 mai 2024.

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !