True Story : la watchlist 100% vérité de Norman

Publié le 23 juin 2020 - 18h00

A l’occasion de la série True Story sur Amazon Prime Video, Norman a accepté de se prêter au jeu de notre watchlist. Vous allez voir que sa coupe de cheveux est inspirée de sa série du moment…

 

La toute nouvelle série d’Amazon Prime Video, True Story, débarque sur la plateforme ce 26 juin 2020. Le concept est simple, plusieurs célébrités doivent raconter une histoire complètement dingue qu’elles ont vécue. Ce sont Natoo, Ludovic, McFly, Carlito, Cyprien et Norman qui écoutent ces anecdotes et qui doivent poser le plus de questions possibles pour avoir un maximum de détails croustillants. En parallèle, les anecdotes des célébrités sont mises en scène sous forme de mini-fictions afin de parfaire l’immersion.

Pour la sortie de True Story sur Amazon Prime Video, Serieously a eu la chance de rencontrer Norman, par visio, qui s’est prêté au jeu de la watchlist. Ainsi, vous allez vite comprendre qu’il est éperdument fan de deux séries, à tel point qu’il a eu du mal à faire un choix (c’est dire). Il a aussi évoqué sa série plaisir coupable, ou encore dans laquelle il aimerait (beaucoup) jouer !

Pour connaître toutes ses réponses, n’hésitez pas à voir la vidéo en tête d’article !

Interview : Alexis Savona

Montage : Anna Cordier

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube