Tu étais là : une saison 2 est-elle prévue pour le K-drama qui cartonne sur Netflix ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Tu étais là est la série la plus regardée du moment sur Netflix France. Mais alors, le K-drama aura-t-il une saison 2 ? On fait le point sur la suite.
Nous ne sommes jamais à l’abri d’un succès surprise sur Netflix. Et, pour cause, alors que tous les regards sont actuellement braqués sur la saison 4 de Nouvelle École ou encore de The Witcher, une production sud-coréenne vient de les éclipser en se hissant à la première place du top 10 des séries les plus regardées du moment sur la plateforme de streaming en France : Tu étais là.
Sommaire
De quoi parle la série Tu étais là sur Netflix ?

Sortie le 7 novembre 2025 sur Netflix, la série Tu étais là est adaptée du roman Naomi et Kanako de l’écrivain japonais Hideo Okuda, publié en 2014. L’intrigue suit deux femmes amies qui, pour mettre fin aux maltraitances d’un mari violent, imaginent le crime parfait. Elles se retrouvent alors entraînées dans une série d’événements inattendus.
Au casting de ce thriller coréen, on retrouve Jeon So-nee (Jo Eun-su), Lee You-mi (Jo Hui-su), Jang Seung-jo (Noh Jin-pyo/Jang Kang) et Lee Mu-saeng (Chen So-baek).
La série Tu étais là aura-t-elle une saison 2 sur Netflix ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune annonce n’a été faite de la part du géant du streaming concernant un potentiel renouvellement de Tu étais là pour une deuxième saison. D’autant plus que, présentée comme une mini-série, cette production coréenne n’a pas pour vocation à s’étendre sur plusieurs saisons. Néanmoins, il n’est pas rare que des mini-séries soient finalement reconduites au vu de leur succès.
Il est encore un peu tôt pour être fixé sur le sort de Tu étais là, la série étant sortie il y a seulement quelques jours sur Netflix et venant tout juste d’atteindre la première place du top 10 en France. Affaire à suivre, donc.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.