Monte sur le ring, ajuste tes gants et prépare-toi à transpirer. Ce quiz spécial Rocky va tester si tu as vraiment l’œil du tigre ou si tu vas finir au tapis dès le premier round. Ne laisse pas Ivan Drago te mettre au sol, montre-nous ce que tu as dans le ventre !
Depuis 1976, Rocky Balboa inspire des générations de fans avec sa détermination sans faille et son grand cœur. De ses débuts modestes dans les rues de Philadelphie jusqu’à ses combats légendaires contre Apollo Creed ou Ivan Drago, la saga est entrée dans l’histoire du cinéma. Mais connais-tu vraiment les détails qui font la légende de Rocky ? C’est le moment de prouver que tu es un vrai fan de la saga et que tu mérites ta place au panthéon des boxeurs !
Quel est le surnom de Rocky dans le premier film ?
Ce sont les marches du Philadelphia Museum of Art, devenues célèbres après le film.
Tu mets KO tout le monde !
Tu as obtenu un score de /
Wow ! On peut dire que tu as mis tout le monde K.O. avec ce score parfait. Tu connais la vie de Rocky mieux que Mickey lui-même, et c’est impressionnant. Tu as officiellement gagné le droit de monter les marches du Philadelphia Museum of Art en courant avec la musique à fond. Bravo champion, la gloire est à toi et personne ne peut te l’enlever !
T’as fini au tapis avant même que le gong ne sonne ! On dirait que tu as confondu les gants de boxe avec des moufles. Il est grand temps de ressortir tes vieux DVD ou de lancer un marathon des films. Rocky ne s’est pas fait en un jour, alors ne baisse pas les bras, retourne à l’entraînement à Philadelphie et reviens nous voir quand tu auras enfin l’œil du tigre !
Journaliste en alternance depuis 2025 chez Serieously, Khalil Auguste Ndiaye est un grand fan de nombreux animes et de films et séries de diverses époques, Si vous avez la moindre question sur l'univers d'Assassin's Creed ou de Castlevania, il pourra vous répondre ! Amateur autant de l'univers de Game of Thrones que The Boys, en passant par les films Ghibli et One Piece, Khalil est toujours curieux de découvrir de nouvelles oeuvres prenantes,