Avec son univers complexe, Lord of Mysteries est un anime qui n’est pas toujours évident à suivre. Tu penses pourtant être incollable sur les aventures de Klein Moretti ? Alors c’est le moment de le prouver en obtenant une note de 7/10 ou plus à ce quiz sur l’anime. Bonne chance.
Pour retrouver le journal de la famille d’Antiognus, les Faucons de Nuit utilisent l’artefact 2-049, soit un pantin de bois réagissant à la moindre de trace de son ancien maître : Antigonus.
Dans quelle ville se passe les événements de Lord of Mysteries ?
C’est faux. Les animaux peuvent bel et bien devenir des Transcendants, comme ce fut le cas avec le chien de la Justice, qui a bu une potion par accident.
Pourquoi Klein Moretti est le seul à pouvir lire le journal de Roselle Gustav ?
Klein Moretti est le seul à pouvoir lire le journal de Roselle Gustav car, comme Klein Moretti, ce dernier est un Transmigrant et il a écrit son journal en japonais.
Quelle est la particularité de la secte de la Démone ?
La secte de la Démone a pour particularité de ne posséder que des femmes parmi ses membres importants.
Félicitations !
Tu as obtenu un score de /
Incroyable ! Si des personnes ont eu du mal à bien appréhender et comprendre le monde de Lord of Mysteries, ce n’est clairement pas ton cas ! Avec un tel score, on dirait même que tu le maîtrises sur le bout des doigts. Avoue, tu ne serais pas un Transmigrant par hasard ?
Dommage… Tu as pourtant fait de ton mieux, mais il semblerait que tu aies tout de même du mal à comprendre l’univers et les intrigues de Lord of Mysteries. Pire, avec un tel score, on pourrait croire que tu n’y comprends strictement rien. Peut-être que tu devrais revoir une nouvelle fois les premiers épisodes de l’anime afin de mieux les intégrer ?
Maxence Grosvalet est journaliste chez Serieously depuis 2023. Passionné par les anime depuis son enfance après avoir regardé Naruto, Dragon Ball ou encore Les Chevaliers du Zodiaque, il passe de nombreuses heures à regarder ou lire les nouveautés manga et anime. Du moins, quand il ne joue pas aux jeux vidéo. Toujours prêt à prendre sa plume, il aime partager des anecdotes ou décrypter des oeuvres culte ou nouvelles. Il adore également couvrir des festivals et a ainsi pu interviewer des grands noms comme Brigitte Lecordier ou se rendre dans les coulisses du studio Fortiche, les créateurs de la série Arcane.