Tu adores la saga Les Sous-doués et tout particulièrement le personnage de Bébel ? Alors prouve-nous que tu mérites de rejoindre la bande de ces cancres extraordinaires en répondant à ces cinq questions sur le héros campé par Daniel Auteuil.
Quelle est la première bêtise réalisée par Bébel dans le film Les Sous-doués ?
Bébel se fait surprendre par la directrice alors qu’il est en train de fumer dans les toilettes. Il se venge par la suite en électrisant cette dernière.
Lorsqu'il tente de le piéger avec Jeanne pour le faire rompre avec Caroline, quel livre Bébel demande-t-il à Julien d'aller chercher dans sa chambre sous les toits ?
Bébel demande à Julien d’aller chercher son livre pour le cours de chimie. Ce dernier tombe alors sur Jeanne, qui l’attend dans l’espoir de conclure avec lui.
De quelle manière Bébel triche-t-il lorsqu'il passe son bac de chimie à l'oral ?
Pour son oral de chimie, Bébel utilise un micro. Son camarade de classe entend ainsi toutes les questions et donne les réponses à sa place dans le micro fixé sous le pansement qu’il a collé contre sa bouche.
Bébel participe à une compétition de planche à voile et triche en se faisant tracter par ses amis.
Un Sous-doué dans l’âme !
Tu as obtenu un score de /
A l’école, tu devais rendre tes professeurs complètement chèvres, non ? Quoi qu’il en soit, tu connais parfaitement Bébel et il va de soi que tu as toujours admiré son imagination pour les bêtises. Tu mérites donc bien évidemment de rejoindre sa bande, afin de penser, toi aussi, aux gags les plus loufoques et aux meilleurs stratagèmes de triche.
Navrés, mais tu ne possèdes pas encore toutes les qualités requises pour rejoindre la bande des Sous-doués. Tu te souviens un peu des bêtises de Bébel, mais pas assez pour pouvoir faire partie du groupe. Tu es certainement encore un peu trop sage, c’est dommage. Ne reste plus qu’à revoir la saga !
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.