Tu te fais akumatiser si tu n’as pas 7/7 à ce quiz sur Miraculous
Publié le Par Khalil Auguste Ndiaye
Papillon en a après toi ! Il veut t’akumatiser pour détruire Paris. Mais Tikki a un plan pour lui échapper. Tu dois prouver que tu connais vraiment Miraculous. Réussis ce quiz pour contrer ses plans !

Correct !
Faux !
Il s’agit bien sûr de Thomas Astruc ! On voulait juste vérifier que tu étais bien concentré.

Correct !
Faux !
Marinette n’a jamais utilisé le Miraculous du Serpent dans la série.

Correct !
Faux !
Il s’agit du Prodigious, le bijou magique qui a été remplacé par les Miraculous.

Correct !
Faux !
La gardienne du Prodigious est Fei Wu, ancienne voleuse.

Correct !
Faux !
C’est bien sûr Caline Bustier.

Correct !
Faux !
Zoé Lee et Chloé sont toutes les deux les filles d’Audrey Bourgeois, ce qui fait d’elles des demi-sœurs.

Correct !
Faux !
C’est Caline Bustier qui a été transformée en Zombizou.
Parfait
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Bravo ! Tu es un vrai héros, à la hauteur de Ladybug et Chat Noir. Tu connais tout, des kwamis aux secrets de Paris. Papillon peut bien envoyer tous les akumas du monde, tu resteras toujours du côté des justes. Tikki est fière de toi. Mission réussie !
Fais nos autres quiz sur Miraculous par ici.
Tu te fais akumatiser !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Aïe, aïe, aïe… même Chloé Bourgeois ferait mieux que toi. Tu ne connais Miraculous qu’en surface et à cause de ça, Papillon se frotte déjà les mains. Tu es la cible parfaite pour un akuma. Va vite voir ou revoir toutes les saisons avant que Paris ne sombre par ta faute.
Fais nos autres quiz sur Miraculous par ici.
Khalil Auguste Ndiaye