Twilight : Anna Kendrick compare le tournage des films à une prise d’otage

Publié le 11 juin 2020 - 14h22

Twilight n’a pas vraiment marqué les esprits d’Anna Kendrick. L’actrice, qui a incarné Jessica Stanley dans les 4 films de la saga, se souvient pourtant des conditions de tournages horribles et se confie dans une interview.

 

Si la saga Twilight a été vue et aimée par des millions de fans à travers le monde, le casting n’a pas vraiment le même avis sur la question. Les tournages n’ont pas été de tout repos, et l’une des stars des films s’est récemment confiée sur les conditions très difficiles dans lesquelles les acteurs et actrices des films ont travaillé. C’est chez Vanity Fair qu’Anna Kendrick a révélé les coulisses pas si belles de Twilight.

S’il en 2018 elle avait tweeté qu’elle ne se souvenait plus avoir été dans Twilight, aujourd’hui elle se rappelle très bien de son sentiment sur les tournages : « Je me souviens juste que mes chaussures était complètement trempées et je me sentais vraiment mal. Vous savez, c’est un groupe vraiment formidable et je suis sûre que nous serions amis à une autre époque, mais sur le moment j’avais envie de tuer tout le monde« .

L’actrice star de Pitch Perfect va même plus loin, en décrivant toute l’expérience de ces tournages : « c’était quelque chose qui ressemblait, vous savez, à un événement traumatisant, à des gens qui survivent à une prise d’otage. Du coup on est un peu liés à vie. » Bonne ambiance…

Et dès le départ, Anna Kendrick n’était pas la plus motivée pour jouer dans Twilight, comme elle l’indique dans l’interview : « j’ai auditionné pour Twilight parce que Katherine Harvick m’avait vu dans un film à Sundance intitulé Rocket Science. Je pensais vraiment que c’était une audition qui allait juste permettre au directeur de casting de penser à moi pour d’autres choses. En fait, j’ai vu mon amie Mae Whitman à cette audition et nous nous disions toutes les deux: «Que faisons-nous ici? Nous n’allons évidemment pas jouer ce personnage de mean girl. »

Reste à savoir si Kristen Stewart et Robert Pattinson l’ont aussi vécu comme ça.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter