Un, Dos, Tres : top 5 des pires couples de la série culte

Un, Dos, Tres : top 5 des pires couples de la série culte

Partage
Lien copié !

En 6 saisons, de nombreux couples se sont formés au sein de l’école des arts de la scène de Madrid. Certains sont mémorables (coucou Lola & Pedro), tandis qu’on aimerait bien en oublier d’autres. Retour sur les pires couples de la série culte Un, Dos, Tres !

Comme toute série qui se respecte, de Charmed à Good Doctor en passant par Desperate Housewives, Un, Dos, Tres a elle aussi son lot d’histoires d’amour détestées des fans. Voici la crème de la crème.

Adela et Pedro

adela pedro un dos tres
© Antena 3

Les couples prof-élève ne sont pas ce qui manque dans Un, Dos, Tres. Et c’est très rarement – pour ne pas dire jamais – une réussite ! On en a la preuve en saison 3 quand, après de multiples drama entre Ingrid et Juan, Pedro se met à sortir avec Adela. Aussi brève soit-elle, leur histoire est malsaine sur les bords. Rappelons que Pedro était auparavant en couple avec Marta, la petite soeur d’Adela, toujours éperdument amoureuse de lui. Dans un second temps, une guerre éclate entre Pedro et son prof Cristobal, qui est en couple avec Adela… Les deux hommes en viennent même aux mains. Bref, rien ne va plus, et on se serait bien passé de l’image d’Adela et Pedro ensemble.

Jero et Erika dans Un, Dos, Tres

jero erika un dos tres
© Antena 3

Si le couple Lola-Jero pouvait diviser, il avait au moins le mérite d’offrir à notre héroïne sa première vraie et belle histoire d’amour. Malheureusement, ça ne dure pas puisque quand Lola trompe Jero avec Pavel, cela signe la fin de leur idylle. Mais le pire est très certainement lorsque Jero se met en couple avec Erika dans la saison 4 d’Un, Dos, Tres. C’est le choc pour Lola, qui avait encore espoir de se remettre avec lui… La relation entre Jero et Erika est particulière dans le sens où l’on se rend compte qu’ils n’ont absolument aucun point commun. D’autant plus qu’on assiste à des scènes plutôt gênantes entre les deux personnages.

Diana et Cristobal

diana cristobal un dos tres
© Antena 3

Quand Diana a accouché de Juanito, son fils avec Juan, elle a pu compter sur le soutien et la présence de Cristobal qui, rappelons-le, est le meilleur ami de Juan ainsi que son colocataire. Alors qu’ils ne s’étaient jamais calculés auparavant, Diana et Cristobal se rapprochent au point de sortir ensemble. Les sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre sont de plus en plus forts au fil du temps, si bien qu’ils finissent par quitter Madrid (et la série) pour démarrer une nouvelle vie de famille à Séville. Ce couple étonne mais surtout dérange, car de nombreux fans d’Un, Dos, Tres n’ont jamais digéré la fin de l’histoire entre Adela et Cristobal.

Silvia et Horacio dans Un, Dos, Tres

silvia horacio un dos tres
© Antena 3

Encore un couple prof-élève qu’on aimerait mieux oublier ! L’histoire entre Silvia et Horacio a quelque chose de malsain étant donné que ce dernier était fiancé à Alicia, la tante de la jeune femme, et a failli l’épouser. Après avoir été abandonné devant l’autel, Horacio a trouvé du réconfort dans les bras du perso joué par Monica Cruz, donc, et ils ont commencé à sortir ensemble. Alicia voit évidemment d’un très mauvais oeil cette relation et pense qu’Horacio profite de la fortune de Silvia. Celle-ci n’écoute pas sa tante et épouse même Horacio à Las Vegas. Ils emménagent par la suite ensemble dans une caravane lorsqu’Alicia coupe les vivres à Silvia. Si ça ne dure pas entre eux, c’était quand même déjà bien assez long comme ça.

Mariano et Eva

mariano eva un dos tres
© Antena 3

Et la palme du couple le plus gênant de l’histoire d’Un, Dos, Tres revient à… Mariano et Eva ! À l’opposé l’un de l’autre, ils se rapprochent lorsque la prof donne des cours de danse au directeur des études de l’école Carmen Arranz. Ils deviennent peu à peu un couple, mais très vite la maladresse d’Eva et l’irascibilité de Mariano ne font pas bon ménage. Leur histoire provoque moment gênant sur moment gênant dans la série. Malgré tout, ils se donnent une vraie chance et sont ensemble à la fin de la série. À noter d’ailleurs que le dernier épisode d’Un, Dos, Tres n’est pas un vrai final étant donné qu’une saison 7 était initialement prévue.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !