Un Super Teaser pour le méga crossover d’Arrow, Supergirl, The Flash & Legends of Tomorrow

1 septembre 2017 - 12h49

Le Super Crossover de The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow devrait vous éblouir et le scénario a déjà été comparé à Avengers : Infinity War. Découvrez tout de suite le nouveau teaser dévoilé par la chaîne.

Les héros du Arrowverse sont tous réunis dans ce nouveau trailer mêlant les univers d’Arrow, de Supergirl, de The Flash et Legends of Tomorrow qu’on retrouvera cet automne dans un crossover étalé sur 3 jours. Attention, préparez-vous à vous faire spoiler sans complexe !

 

Le retour de Cat Grant et Barry

Le teaser qui va vous aider à patienter jusqu’à octobre prochain a frappé fort en dévoilant les images du retour fracassant de Cat Grant, jouée par Calista Flockhart et ses nouvelles fonctions de porte-parole de la Maison Blanche (?) impacteront sans doute le quotidien de Kara et son entourage. Si vous vous inquiétez déjà de ce qu’elle pourrait manigancer, cette nouvelle bande-annonce n’a pas dû vous rassurer.

Du côté de The Flash, celui qui s’était exilé pour être gardien de la « Speed Force » est définitivement de retour ! Alléluia ! Seulement, lui aussi, semble avoir du pain sur la planche. On prévoit une rentrée chargée pour nos super-héros.

On devrait avoir quelques éléments de réponses, dès du 9 octobre et un démarrage en douceur avec le premier épisode de la saison 3 de Supergirl.

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter